Plus on est de fous....

tres belles vos plaques
Petit up pour Jean-Pierre et Jean Pascal si vous prévoyez toujours de partir de la Ferté-Alais et accepter de rejoindre l'alsace avec une moderne béarnaise à vos basques.....MGecho a écrit :Au final, nous partirons de Blois le samedi matin donc nous pouvons envisager de croiser avec vous si vous partez de la Ferté-Alais. Reste à se mettre d'accord sur l'heure et le point de ralliement avant de rejoindre ensemble l'alsace...![]()
Plus on est de fous....
oui pas de problème je laisse jean pascal et j'ai répondre pour le lieu et l'horaire. Je pense que le point de retrouvaille peut être Troyes ou chaumont.
Petit up pour Jean-Pierre et Jean Pascal si vous prévoyez toujours de partir de la Ferté-Alais et accepter de rejoindre l'alsace avec une moderne béarnaise à vos basques.....
jpl2 a écrit :oui pas de problème je laisse jean pascal et jmau répondre pour le lieu et l'horaire. Je pense que le point de retrouvaille peut être Troyes ou chaumont.
Petit up pour Jean-Pierre et Jean Pascal si vous prévoyez toujours de partir de la Ferté-Alais et accepter de rejoindre l'alsace avec une moderne béarnaise à vos basques.....
A bientôt. Jean pierre
Cool. Merci de nous tenir au courant...jpl2 a écrit :oui pas de problème je laisse jean pascal et j'ai répondre pour le lieu et l'horaire. Je pense que le point de retrouvaille peut être Troyes ou chaumont.
A bientôt. Jean pierre
Oui avec plaisir sauf que nous partirons de Blois donc on vous propose de vous retrouver à l'heure et à l'endroit qui vous arrangent sur l'axe La Ferté Alais - Troyes (si c'est l'axe que vous choisissez). Ça peut être Montereau, Sens ou autre....jpl2 a écrit :Bonjour
Donc Jean pascal, jmau, MGecho et moi même formeront le convoi au départ de la ferte alais. A quelle le départ et ou?
La A a failli être prête !!!!JMAU a écrit :https://
Ben, pour nous ce sera finalement la B... elle est toujours prête... juste un coup d'aspirateur et roule... ma poule !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités