ANTHONY PENSE A FAIRE VERIFIER TES PNEUS

bouzou a écrit :bonjour
message pour thinat
mon MP est bloqué dans la boîte d'envoi
OK pour le RDV à Pirmil à 8 h
normalement tu as mon n° de portable, sinon dis le moi sur la messagerie je t'appellerai pour te le communiquer (j'ai bien reçu le tiens)
fin de la conversation privée
merci et mes excuses
bonne route
bouzou
PS : et pour le petit dej ????????
Il est clair que la rencontre avec un tel pilote et une si belle monture est le rêve de tout MGiste qui se respecte...PIXOU a écrit :Alors là, pour un coup bas, c'est un coup bas. Nous sommes plusieurs à traverser la France d'est en ouest et de sud au nord pour rencontrer Pétunia et son célèbre pilote, Korrignu. Bravant le vent, la pluie, les éléments déchaînés, quoi. Je suis prêt à dérégler mes carbus pour repasser la Loire.
Je plaide coupable involontaire votre honneur. Et je suis vraiment empli de remords. J'ose croire à l'indulgence du jury.PIXOU a écrit : Et qu'est-ce qu'il nous dit le vilain Môssieur? " Je ne peux pas venir, because mon travail". Ils ont rétablis l'esclavage en Bretagne?
Il serait temps, camarade, de rejoindre la masse prolétaire pour bouter hors de nos frontières le gang capitaliste.
Je propose donc des sanctions exemplaires. D'abord, un carton rouge d'entrée. Puis une suspension d'au moins six mois.
L'idée m'a effectivement traversé l'esprit, pour m'attirer la sympathie et la clémence du jury... mais il faudrait un transporteur...PIXOU a écrit :Sanctions qui pourraient être allégées si d'aventure le dit Korrignu acceptait de payer un canon à tous les participants présents à la Roche Bernard, pour se faire pardonner.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités