La suite après ponçage...

Ce n'est pas le 6, c'est le 3...Silc a écrit :Ne déviez vous pas faire la baie moteur aussi ? Si mes souvenirs sont bons, tu dois sortir le moteur pour voir le manque de compression sur le cylindre 6
Eh bien quel " régal " Dany, en remontant du garage ( ça fait 3 jours que je tamponne en bleu marine des sièges de 993 pour remplacer ceux de ma 944 et en supprimant l' avancée et le recul électrique et le chauffage ( je préfère de loin la bonne vieille poignée + rapide et le chauffage à Antibes ? surtout que j' ai lu quelquepart que c' était du " tout ou rien " avec la molettedany B a écrit :2 jours pour poncer le fond du coffre? Il fait ça avec une lime à ongles "Jacquesticktout"?
T'es pas loin...La machine ne passe pas partout...
... Je n' ose imaginer la mienne avec ses 4 mains " gauches "
Et quand la culbuterie?ainsi que les axes de culbuteurs remplacés par des neufs.
Les culbuteurs ont été remontés sur les rampes après un nettoyage en profondeur, curieusement, pas de jeux hors cote (c'est le métal mou qui use le durMG O1->B69 a écrit :Et quand la culbuterie?ainsi que les axes de culbuteurs remplacés par des neufs.
![]()
![]()
En fait c'est le "jacquestiquetout" qui rampe sous la voiture et à qui j'avais proposé de baisser le pont pour déposer les étriers...(l'ayant déjà fait un certain nombre de fois par le passé)Jidé de Grasse a écrit :bravo ça avance bien
quelques questions :
pourquoi avoir déposé les étriers avant de déposer le pont puisque c'était prévu ? le plaisir de se faire mal ?![]()
le rouge c'est un apprêt si j'ai bien suivi, tu mets quoi et est-ce vraiment utile si tu mets une bonne peinture au dessus ?
Merci de ta proposition, c'est effectivement fort regrettable que nous ne soyons pas voisins...yvre a écrit :... Ah, Danyj' ai une place " abritée " devant la TD pour ta P6 et ton " petit personnel " ( la Porsche est à l' abri de la poussière dans un garage prété par un ami
comme ça , pour ne pas se retrouver dans le " train-train " on aurait pu passer de la P6 à la TD et réciproquement
( surtout que maintenant tu t' es " farci " les freins arrière
" respect " ...
trop mauvais souvenir de l' avoir fait en " ramping "
![]()
Merci je note pour plus tard. Jusque là je passais directement de la peinture anti-rouille Julien ou du rustol owatrol puis peinturedany B a écrit : Donc Rustol CIP couche rouge
Apprêt carrosserie couche grise
Peinture carrosserie ou Hammerite suivant le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités