Monte Carlo

MG en compétition, au passé, au présent et au futur.
Répondre
ducasse

Message par ducasse »

Comme ça
ImageAlbum MG
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Sympa et merci mais plus simple car j'ai aussi besoin de place pour une roue et le batterie. Si je pa sse en pompe facet je prendrai un ex bac à batterie. Toutes subjections , sont les bien venues.
ducasse

Message par ducasse »

Il y a une roue, la batterie est toujours au même endroit, idéalement placé.
ImageAlbum MG
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Pour les roues de secours par manque de place dans le coffre j'ai sacrifié une porte de coffre pour installer deux roues dessus. J'ai donc deux roues cloutées immédiatement si le terrain l'exige. Je ne vous raconterai pas les chaînes........
Modifié en dernier par jeanpierre le 18 nov. 2014, 09:22, modifié 1 fois.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je ferai mes petites transformations cet hiver mais je suis tres peu motivè. Je serai encore spectateur de ce Monte Carlo car notre équipage est toujours séparè (j'allais écrire divorcé) La date limite est là. Mille regrets.
Modifié en dernier par jeanpierre le 18 nov. 2014, 09:23, modifié 1 fois.
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Une seule B pour le Monte Carlo 2008 contre 6 B GT : 3 F, 1 GB, 1 DK et 1 RA (?). Ils deviennent frileux ces concurrents. Deux A : un italien avec un coupé Twin Cam et le grec londonien avec la bache. Pas aperçu de C mais je vais retourner à cette liste.....
Bernard G.

Message par Bernard G. »

Eh oui, les MG se font rares! Il faudrait qu'on s'y remette (mais en ce qui me concerne ma première chute à skis de la saison vient d'entrainer mon immobilisation!!)
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

eh bien...la saison commence bien Bernard. Pas trop grave j'espère. Les GT, ils en refusent mais nos B ne font pas légion, il semble. Je vais me pencher sur une 64 ou 65 pour en fainéant choisir la moyenne basse car j'apprecie de moins en moins les routes ouvertes. En plus il y a le gibier......amicalement
invité

Message par invité »

Jeanpierre, c'est quoi le "gibier"?
Merci
Bernard G

Message par Bernard G »

Merci pour les encouragements! Quant au "gibier" (pour ceux qui n'avaient pas suivi)c'est la rencontre d'un sanglier sur la route du Monte Carlo!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

JOYEUX NOEL à Tous..........
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Les dernières nouvelles du Monte. Toujours un seul B de 67, cinq GT 65,67,69 et 2 73. Un A de 58 et un coupé TC de 59. Trois français, deux GB, un danois, um italien et un argentin. Vous trouverez tout cela et même plus sur www.acm.mc
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Depuis ce titre je vous adresse mes Voeux pour l'annèe 2008 pour vos autos, votre famille .... Prosit 2008.
Bernard G

Message par Bernard G »

Meilleurs voeux aux "MGtistes" amateurs de rallyes hivernaux. Rendez-vous sur les routes du Monte Carlo?
Bernard G

Message par Bernard G »

Je conseille la descente du col de Menée qui, quelque soit le temps, sera de toute façon en partie verglacée!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Eh oui et suivant ton idée de 2007, j'ai un ami qui a acheté un chalet dans le col de Mené. Je pense aller le squater.......Repris le ski?
Bernard G

Message par Bernard G »

Quitté seulement le plâtre! Mais quand même sorti la MG 1100 pour la faire tourner et espère la mener au Winter Drive!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je suis tellement bordelique que ce Winter Drive je le loupe toutes les années. Amusez vous bien mais il faudrait un peu plus de neige.......
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

A noter, le numèro 25, MG B 1967 partant de Reims, avec au volant Buhot Didier ( co pilote du vainqueur de la 9 em èdition ) et Biadatti J.Marie du JMW Racing Champagne , seul B cabriolet engagé puisque les autres sont des GT.
Bernard G

Message par Bernard G »

Pas de Winter Drive finalement car la cheville n'est pas encore prête! J'espère quand même aller voir le Monte carlo histo. à Menée!
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

J'espère que j'aurai le plaisir de te croiser....
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Je suis en live la manche du Championnat du Monde. Moins de dix minutes St Pierreville - Col de la Fayolle, ça déménage. Demain je vais regarder les chronos de St Bonnet. C'est super surtout quand on connait l'épreuve. Que de monde parait-il !
jeanpierre
.
.

Message par jeanpierre »

Excusez c'est le Burzet moins de 9 minutes, St Pierreville c'est 18,19 minutes. Je me disais en tappant cela, il y a un blême car même sans la descente vers Antraigues, je voyais l'épreuve plus longue et il faut bien traverser St Julien du Gua........
Pierre Valine
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : B
année : 1966

Message par Pierre Valine »

Loeb a écrasé la première journée en arrivant à Valence avec près d'une minute d'avance sur son coéquipier Sordo et près d'une et demie sur la Ford de Latvalaa !
C'est marrant mais sur le site d'Eurosport, il y a un mini sondage : depuis le retrait de MG (Markkus Gronholm !) trouvez vous les rallyes WRC plus intéressants, (choix 1) aussi intéressants (choix 2), moins intéressants (choix 3)
En plus, y'a pas un chouïa de neige !
mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Pour le plaisir des yeux
MONTE-CARLO
Répondre