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Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Posté : 13 déc. 2014, 12:00
par alan
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Posté : 13 déc. 2014, 13:06
par Crapouillot
T'as raison je savais plus si c'etait 350 000+150 000 ou 500 000+300 000
De toute facon ca laisse une marge, c'est définitivement pas une piece rare
De plus a condition d'en avoir les moyen on peut s'en faire une neuve.....
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Posté : 13 déc. 2014, 16:31
par dany B
Crapouillot a écrit :T'as raison je savais plus si c'etait 350 000+150 000 ou 500 000+300 000
De toute facon ca laisse une marge, c'est définitivement pas une piece rare
De plus a condition d'en avoir les moyen on peut s'en faire une neuve.....
Tu as dû confondre avec celle -ci:
http://fr.autofocus.ca/actualites/derni ... ses-25-ans
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Posté : 13 déc. 2014, 17:10
par Crapouillot
dany B a écrit :Crapouillot a écrit :T'as raison je savais plus si c'etait 350 000+150 000 ou 500 000+300 000
De toute facon ca laisse une marge, c'est définitivement pas une piece rare
De plus a condition d'en avoir les moyen on peut s'en faire une neuve.....
Tu as dû confondre avec celle -ci:
<!-- m --><a class="postlink" href="
http://fr.autofocus.ca/actualites/derni ... ites/derni ... ses-25-ans</a><!-- m -->
Belle auto mais m'interresse pas, electronique=source d'emmerde onereuse+ Japonais=pièces cheres
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Posté : 13 déc. 2014, 19:32
par dany B
Crapouillot a écrit :dany B a écrit :Crapouillot a écrit :T'as raison je savais plus si c'etait 350 000+150 000 ou 500 000+300 000
De toute facon ca laisse une marge, c'est définitivement pas une piece rare
De plus a condition d'en avoir les moyen on peut s'en faire une neuve.....
Tu as dû confondre avec celle -ci:
<!-- m --><a class="postlink" href="
http://fr.autofocus.ca/actualites/derni ... ites/derni ... ses-25-ans</a><!-- m -->
Belle auto mais m'interresse pas, electronique=source d'emmerde onereuse+ Japonais=pièces cheres
Question fiabilité , ces voitures Japonaises pourraient en remontrer aux voitures anglaises...aux MG "modernes" surtout...
Au moins ils ont su faire évoluer un modèle sans le défigurer...
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Posté : 13 déc. 2014, 19:46
par MG O1->B69
Belle auto mais m'interresse pas, electronique=source d'emmerde onereuse+ Japonais=pièces cheres
Dommage car selon les propriétaires de MX-5, les 300 000km sont réalisables facilement avec un juste entretien, une électronique bien pensée et bien implantée donc fiable.
Et je cautionne les affirmations de Dany B, une évolution qui va dans le bons sens.

Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Posté : 13 déc. 2014, 20:00
par jerome
Je confirme, roulant tous les jours en MX5 NA. Indescriptible.
Jerome
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Posté : 13 déc. 2014, 20:03
par dany B
jerome a écrit :Je confirme, roulant tous les jours en MX5 NA. Indescriptible.
Jerome
Tu n'as plus qu'a mettre une chtite photo!!!

Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Posté : 13 déc. 2014, 21:25
par Crapouillot
Je dits pas le contraire mais l'electronique dans 40 ans on verra dans quel etat il est, qui fabrique encore les cartes et autre boitiers sans compter tout bêtement la compatibilité des interfaces avec les ordinateurs que nous auront en 2050, vous avez deja essayé de brancher une imprimante de 2000 sur votre PC de 2014? Et les prises peritel vous en trouvez encore?
Si je devais rouler en moderne ce serais certainement en Jap, mais bon je suis tordu j'aime entendre le moteur, les odeurs d'huile, la pluie dans l'habitacle, les coups de raquettes en passant sur les bosses, les roues qui bloquent en freinant trop fort, partir en derapage controlé, les cosses électriques capricieuses, la chaleur du tunnel de transmission, les directions lourdes pour les creneaux, le gel sur les vitres en hiver mais a l'interieur, soulever le capot pour verifier que rien ne manque, bref rigoler quoi.....
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Posté : 13 déc. 2014, 21:42
par Crapouillot
Ps si vous etes zero en allumage avant de sortir l'allumeur pensez a reperer son emplacement (avance/retard) un trait de blanco sur l'allumeur prolongé sur un repere fixe (bloc moteur par exemple), sinon pour retrouver le calage.....
Re: Transformation MGBGT 78 Sebring
Posté : 13 déc. 2014, 21:44
par Crapouillot
oups le message etait pour un autre post