Triumph

Les autres automobiles
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Triumph

Message par temp42 »

YVRE06 a écrit :Bonjour à tous ( je n' arrive toujours pas à me reconnecter...??? )
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Triumph

Message par temp42 »

mgb42 a écrit :
YVRE06 a écrit :Bonjour à tous ( je n' arrive toujours pas à me reconnecter...??? )
M......... je recommence.

Je suppose que tu fais la même erreur que moi pour t'identifier.
Cliques directement sur "connexion" sans t'occuper de la bande déroulante.
Ton pseudo tu le connais + ton mot de passe si tu t'en rappèles et c'est tout bon.

Pour le chantier, bravo ça traine pas.
Moi je change les bougies le matin, je reconnectes les fils l'après midi...et c'est déjà l'heure de "plus belle la vie".
Avatar du membre
alan
.
.
Messages : 20983
Enregistré le : 07 janv. 2005, 20:27
année : 1923

Re: Triumph

Message par alan »

ben dites donc .....y rigole pas notre Kersauson.....(non pas toi Tibri)....
ça y va à la manoeuvre ,à ce train là Mme aura son auto pour Noel :)
temp3

Re: Triumph

Message par temp3 »

+1 avec toi alan,çà rigole pas à Antibes,voici un post très intéressant que je vais suivre régulièrement.
temp7

Re: Triumph

Message par temp7 »

.
Modifié en dernier par temp7 le 02 févr. 2010, 09:16, modifié 1 fois.
YVRE06

Re: Triumph

Message par YVRE06 »

dupon a écrit :un anglais propose un superbe kit power assisted steering pour la tr6, conduite à droite of course, £1350, no VAT + shipping
Alasdair Southall 07812 766789 jomarpas@hotmail.co.uk
les stag et les berline 2500PI possèdent une antédiluvienne direction assisté, très difficile pour l'adapter à la tr6
reste les pièces peugeot, dans les casses

ImageAlbum MG
...Je pensais m' orienter plutot vers du matériel Teuton ...( Golf, BMW...) j' ai un vague souvenir d' avoir installé sur mon cabrio série 1 une DA qui semble se rapprocher du boitier de la TR6...de toutes les façons je vais me promener dans les Casses avec le boitier neuf qui était dans la TR6 et comparer sur place... mon souci proviendrait plutôt de " l' entraînement poulistique "!!! car avec la barre de renfort chassis qui passe en bout de vilo ça va être dur d' y installer une poulie supplémentaire...

Image
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Triumph

Message par temp42 »

DA électrique style Twingo c'est pas plus facile ?
temp7

Re: Triumph

Message par temp7 »

.
Modifié en dernier par temp7 le 02 févr. 2010, 09:16, modifié 1 fois.
YVRE06

Re: Triumph

Message par YVRE06 »

...Génial...mais c' est vrai que l' entretien de la Clio de mon épouse est confié au réseau Renault car les voitures " récentes " ne sont vraiment pas ma tasse de Tea...et comme quoi on en apprend tous les jours et qu' il faut rester " modeste " en toutes circonstances... :)
temp7

Re: Triumph

Message par temp7 »

.
Modifié en dernier par temp7 le 02 févr. 2010, 09:17, modifié 1 fois.
YVRE06

Re: Triumph

Message par YVRE06 »

dupon a écrit :une autre solution consiste à interposer sur la colonne de direction le système d'asservissement, qui est un moteur électrique, il n'est donc point nécessaire de changer de crémaillère.
à mon humble avis la mgf est équipé d'un tel dispositif

http://dc-connected.com/EPAS5.aspx

http://cgi.ebay.co.uk/MGF-EPAS-steering ... 19b7b14641
...Merci, j' ai vu une pub pour ce type de système dans un LVA récent...
jean23
.
.
Messages : 2652
Enregistré le : 27 oct. 2006, 16:47
Région : France - Bretagne
année : 2002
Serie speciale : F MKII pack

Re: Triumph

Message par jean23 »

Tres bonne direction sur la MG F ! ! ! ! !
OOOOdin

Re: Triumph

Message par OOOOdin »

Tout est intégré, ou il y a un calculateur à placer quelque part???
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Triumph

Message par temp42 »

YVRE06 a écrit :...Génial...mais c' est vrai que l' entretien de la Clio de mon épouse est confié au réseau Renault car les voitures " récentes " ne sont vraiment pas ma tasse de Tea...et comme quoi on en apprend tous les jours et qu' il faut rester " modeste " en toutes circonstances... :)
...du coup je vais aussi étudier ça pour moi.
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Triumph

Message par jeanpierre »

Pour la grippe, il y a un vaccin, mais pour un 6 cylindres Lucas, la révultion épidermique devrait suffir......ben non.....j'ai été approché par une 2500 PI.....blanche en plus, j'ai horreur.....et je crois que cela pourrait se faire !!!! ????? ça va pas la tête !!!!!
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11283
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Triumph

Message par yvre »

...Bonsoir à tous,

Pour ne pas " interférer " sur ce magnifique Forum MG, J' ai repris mon Blog MG A et je mettrai les liens des pages sur la Restauration de La TR 6 ...

Donc je repars de zéro :

http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... 48071.html

et pour les " Ceusses " qui ne trouveraient pas la page suivante :

http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... 52503.html

...Bonne lecture... :)
will
Messages : 63
Enregistré le : 28 août 2009, 18:15
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : Plusieurs
année : 1972
Contact :

Re: Triumph

Message par will »

bonjour
j'ai trouvé un prestataire de transport pour me descendre la spit
wallon.fr sa peut servir à d'autre certainement
je vais la transformer comme ceci

http://www.triumphspitfirelemans.com/ph ... ent&part=2

je suis sur au moins que la déco fera un heureux dans le forum :woo:
temp100

Re: Triumph

Message par temp100 »

ARRRRGGGGGGG !!!!!! PAS LES RAYURES !!!!!!
ils vont croire que c'est une TF vintage et c'est pas sur que le concierge apprécie une pâle imitation :hehe: :hehe: :hehe:
will
Messages : 63
Enregistré le : 28 août 2009, 18:15
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : Plusieurs
année : 1972
Contact :

Re: Triumph

Message par will »

ont verra si de l'imitation ou "l'original" l'aquelle est devant :hehe: :tft:
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11283
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Triumph

Message par yvre »

...Merci, j' ai vu une pub pour ce type de système dans un LVA récent...

" easydrivefrance.com "
Avatar du membre
jeanpierre
.
.
Messages : 10183
Enregistré le : 11 févr. 2005, 13:59
Contact :

Re: Triumph

Message par jeanpierre »

si tu fais tout cela avec un 1500..........................no comment.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11283
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Triumph

Message par yvre »

Avatar du membre
minimarj
.
.
Messages : 1303
Enregistré le : 24 oct. 2007, 15:47
Région : Belgique
Type : B
année : 1972

Re: Triumph

Message par minimarj »

A la scie ou à la meuleuse ?
Avatar du membre
temp42
.
.
Messages : 12069
Enregistré le : 23 juin 2009, 17:27
Région : France - Rhône-Alpes
année : 1971

Re: Triumph

Message par temp42 »

yvre a écrit :...Merci, j' ai vu une pub pour ce type de système dans un LVA récent...

" easydrivefrance.com "
:mur: Damned, ils étaient à Epoqu'auto LYON, raté !...merci pour l'info, j'ignorais leur existence.
Avatar du membre
yvre
.
.
Messages : 11283
Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
Région : France - PACA
Type : Plusieurs

Re: Triumph

Message par yvre »

minimarj a écrit :A la scie ou à la meuleuse ?
...Au disque ultra-fin adapté sur la meuleuse...il manque un retour des deux cotés sous la fausse équerre que je ferai souder après...mais est ce bien indispensable vu l' épaisseur ...??? et la " rigidité de l' ensemble .... :)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités