cela fait un bon moment maintenant qu'elle est à vendre.Elle ne doit pas être si belle que prétendu.Guitou a écrit :http://www.ebay.co.uk/itm/MGB-GT-V8-FAC ... 308wt_1185
pour les amateurs du genre...
Annonces Leboncoin
- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
Re: Annonces Leboncoin
- Guitou
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : B
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
Oui...ou peut-être qu'elle est tout simplement aussi chère que la tourer qui à un plus franc succès...je ne sait pas mais elle n'est pas mal en apparence et vu le descriptif, ça laisse présumer une bonne inspection pour se rassurer!
"cela fait un bon moment maintenant qu'elle est à vendre."
en Grande Bretagne des mgb V8 ce n'est pas ce qui manque et à la moitié du prix de cette Harvest Gold, même si cette dernière est une factory.
en france il faut encore pouvoir l'immatriculer
http://www.carandclassic.co.uk/car/C283975
en Grande Bretagne des mgb V8 ce n'est pas ce qui manque et à la moitié du prix de cette Harvest Gold, même si cette dernière est une factory.
en france il faut encore pouvoir l'immatriculer
http://www.carandclassic.co.uk/car/C283975
avec 2500 exemplaires produits en V8 contre environ plus de 300 000 en cabriolet, les V8 en bon état partent vite..pour en avoir chercher un bon moment et m'être déplacé plusieurs fois en GB pour en voir des soit disant restaurés depuis le chassis...Guitou a écrit :Oui...ou peut-être qu'elle est tout simplement aussi chère que la tourer qui à un plus franc succès...je ne sait pas mais elle n'est pas mal en apparence et vu le descriptif, ça laisse présumer une bonne inspection pour se rassurer!
- Guitou
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- année : 1978
- Serie speciale : B Gt rouge c'est évident!
Oui, ce n'est pas évident! Je me mettrais peut-être un jour en quête, ce jour là sera une bataille, je le sent!
- Raptor
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2001
J'ai malheureusement du mettre la mienne en annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/304209217.htm?ca=16_s
Dites moi si pour vous il y a des choses à corriger
on écrase une larme .. très bien ton annonce ... a mon avis ... et merdeRaptor a écrit :J'ai malheureusement du mettre la mienne en annonce
- Raptor
- Région : France - Midi-Pyrénées
- année : 2001
C'est pas impossible qu'effectivement j'écrase une larme en la voyant partir :'(
Je resterai sur le forum quand même
Je resterai sur le forum quand même

-
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1964
malgré un mail envoyé 5 h après la parution, elle partie sans même que le vendeur ai eu le temps de me répondre....JMAU a écrit :Une nouvelle ... à voir de près
http://www.leboncoin.fr/voitures/304564333.htm?ca=6_s
Album MG
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Une midget dont il a déjà été question ici l'année dernière (T trophy R il me semble)
http://www.leboncoin.fr/voitures/306307416.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/306307416.htm?ca=6_s
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Oui, c'est elle. Par contre moi à mon époque le vendeur (membre du MG club de France et voisin d'un des membres du bureau) la vendait 3500 ou 4000 euros si je ne dis pas de conneries. Elle en a pris de la valeur en vieillissant! WAOUH!
Ah ah ah le sketch... Son nouveau propriétaire est un marrant...

- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
Il me semblait bien aussi que c'était plutôt 4000€, mais n'étant plus sur que c'était toi déjà...T trophy R a écrit :Oui, c'est elle. Par contre moi à mon époque le vendeur (membre du MG club de France et voisin d'un des membres du bureau) la vendait 3500 ou 4000 euros si je ne dis pas de conneries. Elle en a pris de la valeur en vieillissant! WAOUH!![]()
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Si si... Sans dire de bêtises, me semble que c'était 3500 euros négocié, 4000 avant négociation. Je ne l'avais pas prise car le vendeur m'avait souligné que sous le pelliculage la peinture était en état très limite.
Il l'avait achetée à sa conjointe pour le jour de leur mariage, mais madame ne s'en servait pas (volant à droite). Le vendeur était super sympa, et honnête je pense... Le nouveau la joue à l'envers, cela dit s'il a mis un moteur neuf... Normal d'impacter le prix aussi
Il l'avait achetée à sa conjointe pour le jour de leur mariage, mais madame ne s'en servait pas (volant à droite). Le vendeur était super sympa, et honnête je pense... Le nouveau la joue à l'envers, cela dit s'il a mis un moteur neuf... Normal d'impacter le prix aussi
- temp42
- .
- année : 1971
Si j'ai bien compris à 4000 négociés 3500 le moteur était mort.
- caphorn
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : ANNIVERSARY 75 TH
moteur neuf si réel c'est pas hors de prix !!
- temp42
- .
- année : 1971
Ouais, correct, il cherche à rentrer dans ses sous.
-
- .
- Région : France - Centre
- année : 1965
A mon avis, il n'y a pas d'arnaque.
Moteur neuf, capote neuve. Et il prévient qu'elle est un peu rouillée.
Il rajoute 2.000 € pour le moteur. Moins la négo.
Moteur neuf, capote neuve. Et il prévient qu'elle est un peu rouillée.
Il rajoute 2.000 € pour le moteur. Moins la négo.
-
- .
- année : 1973
Ne vous offusquez pas, vu que j'en ai déjà parlé.
C'est marrant cette propension à voir le voleur dès que le prix est un poil élevé (quand il est trop bas, c'est une arnaque à l'africaine, et ce n'est pas de cela dont je parle).
Ça sort la calculette, ça sort des grandes théories, et ça sort un prix miracle !
Et parallèlement, quand un gars raconte qu'il vient de lâcher 18 000 euros à un pro dans une B imparfaite et vite torchée à la française, vous saluez son courage et applaudissez la belle auto.
C'est quoi ? Le vendeur non professionnel est systématiquement soupçonné de vouloir baiser l'acquéreur, et le pro est forcément un bon, puisqu'il vend cher un truc qui vaut peau de balle ?

Ça sort la calculette, ça sort des grandes théories, et ça sort un prix miracle !

Et parallèlement, quand un gars raconte qu'il vient de lâcher 18 000 euros à un pro dans une B imparfaite et vite torchée à la française, vous saluez son courage et applaudissez la belle auto.
C'est quoi ? Le vendeur non professionnel est systématiquement soupçonné de vouloir baiser l'acquéreur, et le pro est forcément un bon, puisqu'il vend cher un truc qui vaut peau de balle ?

le mieux Francis, c'est de ne pas parler de prix ... surtout ici 
pour moi, la référence c'est un mois de salaire ...

pour moi, la référence c'est un mois de salaire ...

-
- .
Oups, pardon, recommencerai plus ! C'était pour taquiner un peu. Sans méchanceté ni polémique.
non non Francis, je suis de ton avis ...
mais le truc d'enfer ... c'est le mec sympa qui te dit que tu t'es fait rouler et le pire, il te le PROUVE !!! là c'est un GRAND moment de solitude
mais le truc d'enfer ... c'est le mec sympa qui te dit que tu t'es fait rouler et le pire, il te le PROUVE !!! là c'est un GRAND moment de solitude
-
- .
Ah, c'est pas forcément désagréable, si tu sais pourquoi tu as payé LE prix, si tu as un peu réfléchi à ce que tu fais de tes tunes.
Ne dit-on pas "j'ai pas les moyens d'acheter pas cher" ?
Ne dit-on pas "j'ai pas les moyens d'acheter pas cher" ?