Le prochain c'est pour moi...

Echappement, carburant, ...
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben voila, comme prevu j'ai poussé la voiture jusqu'au garage du coin en debut d'apres midi (vers 15h en fait), je devais leur amener ce matin mais comme ils n'avaient pas encore la piece j'ai laissé tomber.
En passant a coté du garage vers 18 h j'ai vu qu'ils n'y ont pas encore touché mais le garagiste a promis de commencer les travaux demain matin...
Elle sera peut etre terminée demain soir avec un peu de chance!!!
La suite au prochain episode.
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

ne me dis pas que tu vas laisser ta F toute seule à l'hopital?
SANS COEUR va ....
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

nonnnnnnnnnnnnnnnn
tu vas lui laisser une petite peluche quand même ?
je sais pas moi.............un petit Alf par exemple :)
FANO
.
.

Message par FANO »

JMarc a écrit :ne me dis pas que tu vas laisser ta F toute seule à l'hopital?
SANS COEUR va ....

Ne m'en parle pas, j'en suis malade, elle est si petite et si fragile alors, perdue dans ce grand garage froid au milieu de voitures qu'elle ne connait pas!!! et oui, c'est ça d'etre pere d'une MG, on est inquiet tout le temps!!! LOL

Nan, je rigole, bien sûr (encore que...) mais c'est quand meme bizarre de constater que, par exemple, plus il y a de flics autour de nous et moins on est rassuré, alors qu'ils sont quand meme là pour nous proteger en principe, et que plus on laisse sa voiture au garage et plus on est inquiet alors qu'ils sont là pour la reparer!!!
Y'a quand meme quelque chose de paradoxale là dedans.
FANO
.
.

Message par FANO »

alan a écrit :nonnnnnnnnnnnnnnnn
tu vas lui laisser une petite peluche quand même ?
je sais pas moi.............un petit Alf par exemple :)
Ben oui, je suis pass un monstre quand meme, elle a son doudou avec elle!!!
FANO
.
.

Message par FANO »

Bon bon bon, je suis passé au garage vers 11h30 et elle n'a toujours pas bougé de place...j'irai y faire un tour cet apres midi histoire d'aller aux nouvelles...
cath du pas de calais

Message par cath du pas de calais »

:blondef: Salut Fano, alors elle est ou ? Chez jean-auguste ?
FANO
.
.

Message par FANO »

Salut cath,
Et oui, elle est bien là bas, pour l'instant ils n'u ont pas encore touché car ils ont beaucoup a faire sur d'autres voitures...demain peut etre...on verra bien.

Sinon, on a parlé de toi avec gregoire et il m'a dit qu'il te connait bien...mais que tu es surtout la grande copine de jerome apparemment...lol

Enfin bref, à suivre.
cath du pas de calais

:blondef: Non j'étais la copine de leur père, qui doit avoir dans les 85, 90 ans. Dis moi s'il va bien. Ont ils toujours les jolis posters rieurs dans l'atelier ? Cela dit, ils travaillent bien mais c'est super long. Enfin, ta fifille est là bien c'est le principal
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Nan, je rigole, bien sûr (encore que...) mais c'est quand meme bizarre de constater que, par exemple, plus il y a de flics autour de nous et moins on est rassuré, alors qu'ils sont quand meme là pour nous proteger en principe, et que plus on laisse sa voiture au garage et plus on est inquiet alors qu'ils sont là pour la reparer!!!
Y'a quand meme quelque chose de paradoxale là dedans.[/quote]

Paradoxal mais réaliste, t'as qu'a voir les maladies qu'on choppe à l'hosto, quand c'est pas erreur de diagnostic.
Le mec rentre pour l'appendicite et il ressort eunuque, oups. :mur:

Bon je disais pas ça pour t'angoisser sur la F, mais vérifie quand même qu'ils te mettent pas un bourrin de twingo à la place. :?
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

jurassic a écrit :Bon je disais pas ça pour t'angoisser sur la F, mais vérifie quand même qu'ils te mettent pas un bourrin de twingo à la place. :?
Ben alors, ça tourne bien un moteur de Twingo et, de plus, pas de problème de JdC ! Avantageux, non ? ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Nordiste a écrit :
jurassic a écrit :Bon je disais pas ça pour t'angoisser sur la F, mais vérifie quand même qu'ils te mettent pas un bourrin de twingo à la place. :?
Ben alors, ça tourne bien un moteur de Twingo et, de plus, pas de problème de JdC ! Avantageux, non ? ;)

Tout ce que je demande c'est qu'ils commencent a bosser dessus au plus tard jeudi car sinon, le week-end va passer là dessus et je n'aime pas trop l'idee qu'un travail se fasse avec une interruption de ce genre...
FANO
.
.

Message par FANO »

Booooon, ça avance, les pieces arrivent (cette fois c'est sûr) cet apres midi..."enfin" devrais-je dire car elles ont ete commandées jeudi dernier et on est mercredi tout de meme (a mon avis elles sont resté bloqué chez MG Boulogne depuis un petit moment, car eux, ils prennent tout leur temps).
Le boulot commence donc cet apres midi...me pôv' tite MG va etre operée a moteur ouvert!!! j'en suis tout bouleversé!!!
cath du pas de calais

:blondef: Fano, MG Boulogne c'est Land rover ? Pourquoi n'as tu pas laissé ta voiture chez eux ? La tu vas payer les pièces chez Rover et la réparation chez jean-auguste ; j'aurais pu te voir à Boulogne et meme te reconduire au Touquet.
cath
FANO
.
.

Message par FANO »

Salut cath et merci de ta proposition mais la voiture ne devait plus rouler avec le debut de JDC et un depanage le Touquet-Boulogne c'est plus de 300?...
Heuuu oui je crois bien que MG rover et land c'est le meme garage mais eux ils me demandent 1800? pour le JDC (1800+300=2100?) alors que chez Thibaudat je devrais m'en tirer pour moins de la moitié.
Pour les pieces, c'est bon, ils les ont reçu ce midi, et encore c'est gregoire qui a demandé a un gars de la Snaab de les lui amener car chez MG rover ils ne se pressent pas (et en plus ils facturent 7? pour le deplacement, sont fous ces gars là quelque part!).
Bref, je devrais recuperer ma voiture vendredi.
FANO
.
.

Message par FANO »

Ben voila, les travaux ont commencé aujourd'hui a 16h...le principal est bien là...
En principe, elle devrait etre terminée demain, j'irai jetter un oeil pour en savoir plus...
Rom
.
.

Message par Rom »

Esperons que d'ici là on ne refasse pas une tranchée devant chez toi... :D ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Rom a écrit :Esperons que d'ici là on ne refasse pas une tranchée devant chez toi... :D ;)

Ben...si ça arrivait et que t'as envie de voir un mec pleurer tu passes au TPP!!! ;) ;) ;)
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

FANO a écrit :
Rom a écrit :Esperons que d'ici là on ne refasse pas une tranchée devant chez toi... :D ;)
Ben...si ça arrivait et que t'as envie de voir un mec pleurer tu passes au TPP!!! ;) ;) ;)
Et que le garagiste ai reçu le bon joint de culasse ! ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

nan mais vous arretez un peu vos betises là!!! je vais me facher tout rouge et tirer des oreilles si ça continue!!!
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

FANO a écrit :nan mais vous arretez un peu vos betises là!!! je vais me facher tout rouge et tirer des oreilles si ça continue!!!
ah ben comme cela tu auras bronzé un peu!
alan
.
.

Message par alan »

dis Mr Fano j'ai une auto tres tres basse qui a besoin d'une vidange,je peux venir au dessus de ta tranchée?

siou plait :)
FANO
.
.

Message par FANO »

Vous etes tous des gros méchants tres laid :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q :q
alan
.
.

Message par alan »

ne jamais se facher avec quelqu'un qui a une arme :)
quoique....il parait que ce sont des gens tres calmes :)
FANO
.
.

Message par FANO »

alan a écrit :ne jamais se facher avec quelqu'un qui a une arme :)
quoique....il parait que ce sont des gens tres calmes :)
"Dans l'desert faut toujours etre polit, ça coute rien et ça econimise des cartouches!!!"

ImageAlbum MG

Mon nounours (et oui a 29 ans j'ai un nounours) et ma carabine...
PAN!!! dans le JDC de JMarc et des autres gros mechants!!! lol :arme: :arme: :arme: :arme:
Répondre