Le prochain c'est pour moi...
Ben voila, comme prevu j'ai poussé la voiture jusqu'au garage du coin en debut d'apres midi (vers 15h en fait), je devais leur amener ce matin mais comme ils n'avaient pas encore la piece j'ai laissé tomber.
En passant a coté du garage vers 18 h j'ai vu qu'ils n'y ont pas encore touché mais le garagiste a promis de commencer les travaux demain matin...
Elle sera peut etre terminée demain soir avec un peu de chance!!!
La suite au prochain episode.
En passant a coté du garage vers 18 h j'ai vu qu'ils n'y ont pas encore touché mais le garagiste a promis de commencer les travaux demain matin...
Elle sera peut etre terminée demain soir avec un peu de chance!!!
La suite au prochain episode.
JMarc a écrit :ne me dis pas que tu vas laisser ta F toute seule à l'hopital?
SANS COEUR va ....
Ne m'en parle pas, j'en suis malade, elle est si petite et si fragile alors, perdue dans ce grand garage froid au milieu de voitures qu'elle ne connait pas!!! et oui, c'est ça d'etre pere d'une MG, on est inquiet tout le temps!!! LOL
Nan, je rigole, bien sûr (encore que...) mais c'est quand meme bizarre de constater que, par exemple, plus il y a de flics autour de nous et moins on est rassuré, alors qu'ils sont quand meme là pour nous proteger en principe, et que plus on laisse sa voiture au garage et plus on est inquiet alors qu'ils sont là pour la reparer!!!
Y'a quand meme quelque chose de paradoxale là dedans.
-
Salut cath,
Et oui, elle est bien là bas, pour l'instant ils n'u ont pas encore touché car ils ont beaucoup a faire sur d'autres voitures...demain peut etre...on verra bien.
Sinon, on a parlé de toi avec gregoire et il m'a dit qu'il te connait bien...mais que tu es surtout la grande copine de jerome apparemment...lol
Enfin bref, à suivre.
Et oui, elle est bien là bas, pour l'instant ils n'u ont pas encore touché car ils ont beaucoup a faire sur d'autres voitures...demain peut etre...on verra bien.
Sinon, on a parlé de toi avec gregoire et il m'a dit qu'il te connait bien...mais que tu es surtout la grande copine de jerome apparemment...lol
Enfin bref, à suivre.
-
Nan, je rigole, bien sûr (encore que...) mais c'est quand meme bizarre de constater que, par exemple, plus il y a de flics autour de nous et moins on est rassuré, alors qu'ils sont quand meme là pour nous proteger en principe, et que plus on laisse sa voiture au garage et plus on est inquiet alors qu'ils sont là pour la reparer!!!
Y'a quand meme quelque chose de paradoxale là dedans.[/quote]
Paradoxal mais réaliste, t'as qu'a voir les maladies qu'on choppe à l'hosto, quand c'est pas erreur de diagnostic.
Le mec rentre pour l'appendicite et il ressort eunuque, oups.
Bon je disais pas ça pour t'angoisser sur la F, mais vérifie quand même qu'ils te mettent pas un bourrin de twingo à la place.
Y'a quand meme quelque chose de paradoxale là dedans.[/quote]
Paradoxal mais réaliste, t'as qu'a voir les maladies qu'on choppe à l'hosto, quand c'est pas erreur de diagnostic.
Le mec rentre pour l'appendicite et il ressort eunuque, oups.

Bon je disais pas ça pour t'angoisser sur la F, mais vérifie quand même qu'ils te mettent pas un bourrin de twingo à la place.

Nordiste a écrit :Ben alors, ça tourne bien un moteur de Twingo et, de plus, pas de problème de JdC ! Avantageux, non ?jurassic a écrit :Bon je disais pas ça pour t'angoisser sur la F, mais vérifie quand même qu'ils te mettent pas un bourrin de twingo à la place.
Tout ce que je demande c'est qu'ils commencent a bosser dessus au plus tard jeudi car sinon, le week-end va passer là dessus et je n'aime pas trop l'idee qu'un travail se fasse avec une interruption de ce genre...
Booooon, ça avance, les pieces arrivent (cette fois c'est sûr) cet apres midi..."enfin" devrais-je dire car elles ont ete commandées jeudi dernier et on est mercredi tout de meme (a mon avis elles sont resté bloqué chez MG Boulogne depuis un petit moment, car eux, ils prennent tout leur temps).
Le boulot commence donc cet apres midi...me pôv' tite MG va etre operée a moteur ouvert!!! j'en suis tout bouleversé!!!
Le boulot commence donc cet apres midi...me pôv' tite MG va etre operée a moteur ouvert!!! j'en suis tout bouleversé!!!
-
Salut cath et merci de ta proposition mais la voiture ne devait plus rouler avec le debut de JDC et un depanage le Touquet-Boulogne c'est plus de 300?...
Heuuu oui je crois bien que MG rover et land c'est le meme garage mais eux ils me demandent 1800? pour le JDC (1800+300=2100?) alors que chez Thibaudat je devrais m'en tirer pour moins de la moitié.
Pour les pieces, c'est bon, ils les ont reçu ce midi, et encore c'est gregoire qui a demandé a un gars de la Snaab de les lui amener car chez MG rover ils ne se pressent pas (et en plus ils facturent 7? pour le deplacement, sont fous ces gars là quelque part!).
Bref, je devrais recuperer ma voiture vendredi.
Heuuu oui je crois bien que MG rover et land c'est le meme garage mais eux ils me demandent 1800? pour le JDC (1800+300=2100?) alors que chez Thibaudat je devrais m'en tirer pour moins de la moitié.
Pour les pieces, c'est bon, ils les ont reçu ce midi, et encore c'est gregoire qui a demandé a un gars de la Snaab de les lui amener car chez MG rover ils ne se pressent pas (et en plus ils facturent 7? pour le deplacement, sont fous ces gars là quelque part!).
Bref, je devrais recuperer ma voiture vendredi.
"Dans l'desert faut toujours etre polit, ça coute rien et ça econimise des cartouches!!!"alan a écrit :ne jamais se facher avec quelqu'un qui a une arme![]()
quoique....il parait que ce sont des gens tres calmes
Mon nounours (et oui a 29 ans j'ai un nounours) et ma carabine...
PAN!!! dans le JDC de JMarc et des autres gros mechants!!! lol