Le contraire serait étonnant. Si tu lis l'Anglais, il y a des livres très bien fait pour se faire une idée avant achat :amandineb a écrit :voilà ça va être compliqué.. même sur une simple annonce je vois pas le quart de ce que vous voyez...
"The essential buyer's Guide" + nom du modèle convoité
http://www.veloce.co.uk/shop/products/p ... rs%20Guide&
Concernant la BGT, c'est une très belle voiture, par contre à ce prix, c'est qu'il doit y avoir pas mal de chose à refaire alors chez un pro.
J'ai cru comprendre que ce n'était pas la meilleur adresse.
Pour les années, 67 à 71 sont les années les plus demandées, donc plus cher.
A savoir aussi jusque 1971 ou 1972, pas de contrôle antipollution donc une chose de moins au CT (ça évite d'être recalé pour ça), il faut privilégier un modèle avec l'overdrive. Les jantes rayons sont superbe mais aussi très chères en cas de remplacement et obligation de changer le train arrière si on veut mettre des jantes en tôles.
Si je devais reprendre une MGB GT je la choisirais une avec jantes tôles comme ça, mais grise et boîte manuelle.

Par contre c'est au dessus de 10000 euros en France