Oui le site n'est peut etre pas completement explicite, mais pour les avoir rencontré, il s'agit bien de reprog du calculo.Mr Propre a écrit : Salut g.macrae,
Le seul soucis c'est que ces puces ne constituent pas un reglage sur-mesure. Regarde les explications sur le site www.fochesato.net il s expliquent bien les différences entre les boitiers, les puces et les programmations. J'ai trouvé ça assez clair.
A+
![]()
Pour info un ami a acheté une S2000 avec une gestion superchips bilan au banc 230 CV apres remise origine 235 cv. Superchips optimise les calculateurs dans l'autre sens pour faire plaisir à sarco !!!g.macrae a écrit :Aprés avoir suivi tout cela de loin mais avec un interet certain, je rajoute un autre optimisateur de calculo, que je n'ai pas (encore) pratiqué:
http://www.superchips.co.uk/france
Cependant, de nombreuses courbes de gain (notamment sur différents models MG) sont disponibles (à modérer surement selon les désidératas du client je pense).
Tu passeras le bonjour à Marc.Mr Propre a écrit :Nteam a écrit :Mr propre quand t'es décidé , tu m'appelles.Mr Propre a écrit :(Si ma TF n'est pas vendue avant...)
La reprog chez sport-system sera surement pour fin avril!
Salut à tous,
RDV est pris avec Sport-Systems pour la semaine prochaine : mercredi!!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité