Triumph
- jeanpierre
- .
Re: Triumph
........et sur celle là, la boite 5 vitesses ford est déjà installée.
-
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : Plusieurs
- année : 1972
Bon bah yves j'ai rejoint le club aussi
Je viens d'acquérir une spit 1500 vert anglais de 1979 et moins de 10 000 au compteur certifié par son propriétaire unique, une maintenant vielle dame
C'est sur sa na pas la classe de la tr6 mais sa change des mg
carte grise française normale et overdrive ,dort au chaud et au sec et tourne tout les we pour aller chercher le pain!, un peu de rouille superficielle sur les ailes arrières aux endroits habituelle,je vais la chercher avant noel
je ferais des photos,si j'arrive à compresser pour mettre dans le forum ,parce que toutes mes tentatives jusqu'à maintenant sa plante
Je viens d'acquérir une spit 1500 vert anglais de 1979 et moins de 10 000 au compteur certifié par son propriétaire unique, une maintenant vielle dame
C'est sur sa na pas la classe de la tr6 mais sa change des mg
carte grise française normale et overdrive ,dort au chaud et au sec et tourne tout les we pour aller chercher le pain!, un peu de rouille superficielle sur les ailes arrières aux endroits habituelle,je vais la chercher avant noel
je ferais des photos,si j'arrive à compresser pour mettre dans le forum ,parce que toutes mes tentatives jusqu'à maintenant sa plante
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
et çà vaut combien ?
ah ben William ....te viola avec une auto de garçon coiffeur......
Alors dis moi.....tu vas aller voir les Bisounours du forum Spit????non............
Méfie toi ils ne savent plaisanter

Alors dis moi.....tu vas aller voir les Bisounours du forum Spit????non............
Méfie toi ils ne savent plaisanter

Modifié en dernier par alan le 25 nov. 2009, 18:14, modifié 1 fois.
QUOI ??? encore une Audi ??? mais ils sont devenu fous !!!!
Je vous le demande, messieurs un peu de sérieux que diable !
Une Audi ! et pourquoi pas une BMW tant qu'on y est ? ou même une TF vintage !!!
C'est pas une Audi ? une Triumph ? bof ... même chose, une audi anglaise quoi !
Genre de chignole ... à la station service ... c'est faites moi le plein d'huile et contrôlez le niveau d'essence

Je vous le demande, messieurs un peu de sérieux que diable !
Une Audi ! et pourquoi pas une BMW tant qu'on y est ? ou même une TF vintage !!!
C'est pas une Audi ? une Triumph ? bof ... même chose, une audi anglaise quoi !
Genre de chignole ... à la station service ... c'est faites moi le plein d'huile et contrôlez le niveau d'essence

- jeanpierre
- .
Spit 1500......pas de kilomètres.....une vieille dame.......ELEMENTAIRE MON CHER WATSON!!!
loulou tu files un mauvais coton,tu vas finir dans le goudron et la plume........et hop retour chez les suisses

-
oh les mauvaise langues....
J-m sa vaut 3000 roro
alain j'ai pu déjà constaté que chez triumph sa ne rigole pas ,pourquoi en conduisant j'aurai peu être l'explication, je vient d'envoyer une connaissance locale sur place de confiance vérifier le paquet de prêt, ont verra....
J-m sa vaut 3000 roro
alain j'ai pu déjà constaté que chez triumph sa ne rigole pas ,pourquoi en conduisant j'aurai peu être l'explication, je vient d'envoyer une connaissance locale sur place de confiance vérifier le paquet de prêt, ont verra....
ben ouai.....
sont pas rigolos les zouaves...pas d'humour....
Une fois je nous avais qualifiés "d'amateurs" ,dans le sens sympa bien sur,....et ben ça a faillit dégénérer
en polémique....
Dernierement un membre a osé parler d'une autre marque d'auto........
Mon dieu le poôôôôôvre quelle audace ...enfin tu vois le genre...
Mais bon ils sont pas tous comme ça ...........quoique
sont pas rigolos les zouaves...pas d'humour....
Une fois je nous avais qualifiés "d'amateurs" ,dans le sens sympa bien sur,....et ben ça a faillit dégénérer
en polémique....
Dernierement un membre a osé parler d'une autre marque d'auto........
Mon dieu le poôôôôôvre quelle audace ...enfin tu vois le genre...
Mais bon ils sont pas tous comme ça ...........quoique

-
ben résultats des courses
mon pôtes à trouver la vielle dame (63 ans pas si vielle en faite)
la voiture, curieusement pas la même que la photo,ct et mécanique fait par le même garage ,son beau fils
alors le kilométrage ,ben oui le compteur ne marche pas mais juste depuis pas longtemps!
Enfin mon pôte ma dit sa sent trés mauvais
donc je serait pas triumph encore se coup là, pas d'inquiétude les copains
Ont dirait que les arnaques se multiplie ses temps ci non?
mon pôtes à trouver la vielle dame (63 ans pas si vielle en faite)
la voiture, curieusement pas la même que la photo,ct et mécanique fait par le même garage ,son beau fils
alors le kilométrage ,ben oui le compteur ne marche pas mais juste depuis pas longtemps!
Enfin mon pôte ma dit sa sent trés mauvais
donc je serait pas triumph encore se coup là, pas d'inquiétude les copains
Ont dirait que les arnaques se multiplie ses temps ci non?
Ben moi, et je ne suis pas pour les histoires, je trouve, personnellement, quand à moi, pour ma part à moi ... qu'un peu plus de rigueur ne serais pas un luxe ... déjà ... a mon avis ... parler de Triumph, Audi, Nissan, Suzuki et autres chignoles c'est inadmissible ... mais que fait le concierge ? je vous le demande !
Ah oui ... excusez moi ... la chasse à la souris ....
Ah oui ... excusez moi ... la chasse à la souris ....
- minimarj
- .
- Région : Belgique
- Type : B
A fuir de toute urgence !will a écrit :ben résultat des courses :
mon pote a trouvé la vieille dame (63 ans pas si vieille, en fait)
la voiture : curieusement n'est pas la même que la photo, ct et mécanique faits par le même garage, son beau fils.
Alors le kilométrage : ben oui, le compteur ne marche pas mais depuis peu de temps !
Enfin, mon pote m'a dit ça sent très mauvais.
Donc, je ne serai pas triumph encore se coup-là, pas d'inquiétude les copains.
On dirait que les arnaques se multiplient ces temps-ci non ?
-
tu à raison minimarj
c'est bizarre quelqu'un du forum vient de me contacter pour me présenté une affaire sur le même type de voiture plus honnête
comme quoi Loulou il faut pas être sectaire ! mais c'est vrai ouverture se n'est pas un mot populaire en suisse
c'est bizarre quelqu'un du forum vient de me contacter pour me présenté une affaire sur le même type de voiture plus honnête

comme quoi Loulou il faut pas être sectaire ! mais c'est vrai ouverture se n'est pas un mot populaire en suisse

- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Soyons fair play, on les aime les petites Anglaises...
toutes façons j'ai pas le choix j'ai 2 autres British. 

-
moi aussi j'en est marié une!
tient donc mgb42 je vais monté en chercher une à Beauvais ont pourrait se voir peut-être? contacte toi en MP si sa peut se faire
tient donc mgb42 je vais monté en chercher une à Beauvais ont pourrait se voir peut-être? contacte toi en MP si sa peut se faire
- jeanpierre
- .
pas bon en Triumph.......pas bon en géographie.......le 42 et Beauvais........bises
-
sorry j'ai confondu loise et la loire
Je le ferai plus promis chef
Je le ferai plus promis chef
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
La Loire c'est presque sur ton chemin, bienvenu chez moi si tu veux mais BEAUVAIS pas vraiment la porte à côté, quoique...5/6 h en roulant bien...will a écrit :moi aussi j'en est marié une!
Au fait, c'est pas là bas qu'ils arrosent les jours où il ne pleut pas de peur que ça sèche ?
-
RIEN N'EST JOUER ENCORE
en bourgogne une autre frétille j'attends plus de photos se soir
et pour y aller là je passe par chez toi!
en bourgogne une autre frétille j'attends plus de photos se soir
et pour y aller là je passe par chez toi!
- jeanpierre
- .
pour Noel, il faut vraiment lui offrir une carte de france..............
-
- .
- Région : France - Bretagne
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII pack
Yen a qui font encore des cartes de France a cet age ??????
-
non les vieux nous ont à des gps maintenant!, c'est une petite blonde carré tu lui dit ou tu veux aller et elle t'ordonne ton chemin
mais à moins que je me plante vraiment de montpellier pour monter dans le 58 on peut passer par le 42
mais à moins que je me plante vraiment de montpellier pour monter dans le 58 on peut passer par le 42
Bonjour à tous ( je n' arrive toujours pas à me reconnecter...??? ) voici quelques images pour vous situer l' avancement de mes travaux sur le passage du RHD au LHD...
- démontage du tableau de bord RHD et du bloc chauffage pour accéder au démontage et à la modification du faisceau électrique...

- passage de la colonne à reconfectionner ( n' existe plus...) en LHD à partir d' un gabarit ( retourné...) avec fabrication d' une contre-plaque coté moteur

- modification du pédalier existant au niveau de la pédale d' accélérateur en lui apportant une patte de retenue coté gauche et en éliminant le trop de tige pour pouvoir l' insérer coté gauche

- passage de l' ensemble coté gauche avec une erreur de ma part, due au fait que le maître cylindre d' embrayage se trouve placé dans le prolongement de la pédale d' embrayage, à coté du servo-frein en LHD et ne nécessitant pas la découpe du haut de pédale ( à supprimer... ) comme placé en RHD, car sinon impossible de placer le moteur d' essuie-glace...qui, lui ne peut se monter ailleurs ( ...ce que c' est de vouloir aller trop vite...!!!

Bon enfin tout " baigne"...il ne me reste plus qu' à trouver un boitier de direction assistée qui peut " s' adapter " et surtout maintenant confectionner un faisceau électrique " minimum " pour faire " tourner " le 6 en ligne, avant de le déposer... à suivre...
- démontage du tableau de bord RHD et du bloc chauffage pour accéder au démontage et à la modification du faisceau électrique...

- passage de la colonne à reconfectionner ( n' existe plus...) en LHD à partir d' un gabarit ( retourné...) avec fabrication d' une contre-plaque coté moteur

- modification du pédalier existant au niveau de la pédale d' accélérateur en lui apportant une patte de retenue coté gauche et en éliminant le trop de tige pour pouvoir l' insérer coté gauche

- passage de l' ensemble coté gauche avec une erreur de ma part, due au fait que le maître cylindre d' embrayage se trouve placé dans le prolongement de la pédale d' embrayage, à coté du servo-frein en LHD et ne nécessitant pas la découpe du haut de pédale ( à supprimer... ) comme placé en RHD, car sinon impossible de placer le moteur d' essuie-glace...qui, lui ne peut se monter ailleurs ( ...ce que c' est de vouloir aller trop vite...!!!

Bon enfin tout " baigne"...il ne me reste plus qu' à trouver un boitier de direction assistée qui peut " s' adapter " et surtout maintenant confectionner un faisceau électrique " minimum " pour faire " tourner " le 6 en ligne, avant de le déposer... à suivre...
Tu peux aussi remonter par Clermont Ferrand, avec le viaduc ca va vite par là. Un peu au dessus de Clermont, tu as la bifurcation pour passer par Nevers.will a écrit :non les vieux nous ont à des gps maintenant!, c'est une petite blonde carré tu lui dit ou tu veux aller et elle t'ordonne ton chemin
Maintenant via le 42, c'est possible aussi, comme on dit, tous les chemins...
Salut Yves,
Je vois que les grosses modifs ont commencé. Je vais suivre cette épisode de près
Je vois que les grosses modifs ont commencé. Je vais suivre cette épisode de près