Page 6 sur 8

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 13:39
par yvre
yellowcitron a écrit :dis tiot on peut peut étre faire un deal ?
...T' as des " Roros " ???? :)

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 13:50
par Nordiste
yvre a écrit :
woodicomic8 a écrit :http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 3DWatching
*SMS* pas un V8 mais *SMS* deja un 3000 CC
....Bravo et merci...mais la prochaine fois lis donc jusqu' au bout...c' est de celle-ci dont on parle :mdrx:
Ne serait-elle pas proposée par Valcke à Menin en Belgique. :voyons:

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 14:01
par invité
ce sont des vente sur ebay, le pseudo du vendeur c'est fiat67
il vend aussi ça
http://cgi.befr.ebay.be/MGB-GT-SEBRING- ... dZViewItem

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 14:22
par yellowcitron
yvre a écrit :
yellowcitron a écrit :dis tiot on peut peut étre faire un deal ?
...T' as des " Roros " ???? :)
et toi?


je vais etre honnéte avec toi,j'ai déjà fait une proposition

mais pas sur la GT

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 14:31
par yvre
yellowcitron a écrit :
yvre a écrit :
yellowcitron a écrit :dis tiot on peut peut étre faire un deal ?
...T' as des " Roros " ???? :)
et toi?


je vais etre honnéte avec toi,j'ai déjà fait une proposition

mais pas sur la GT
...Tu t' es acheté deux " mains droites " avec ???

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 14:48
par yellowcitron
je te sens un tantinet moqueur et limite prétentieux

pour les roros,ne t'inquiétes pas trop pour moi
pour les mains droites je ne les ai toujours pas mais j'ai des amis ou parents qui les ont pour moi

de toutes façons ,sache que je n'achéte que si je fais une bonne affaire,alors ?pas d'inquiétude

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 15:37
par yvre
[quote="yellowcitron"]je te sens un tantinet moqueur et limite prétentieux

pour les roros,ne t'inquiétes pas trop pour moi
pour les mains droites je ne les ai toujours pas mais j'ai des amis ou parents qui les ont pour moi

de toutes façons ,sache que je n'achéte que si je fais une bonne affaire,alors ?pas d'inquiétude[/quot

Fais l' opération, et appelle-moi quand tu voudras débarrasser ton garage :hehe: :mdrx:

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 16:01
par jeanpierre
MG B GT V8 7500 livres Dark red overdrive sunrof 74, dommage pas les jantes d'origine pistonheads.co.uk

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 16:02
par yellowcitron
yvre a écrit :
yellowcitron a écrit :je te sens un tantinet moqueur et limite prétentieux

pour les roros,ne t'inquiétes pas trop pour moi
pour les mains droites je ne les ai toujours pas mais j'ai des amis ou parents qui les ont pour moi

de toutes façons ,sache que je n'achéte que si je fais une bonne affaire,alors ?pas d'inquiétude[/quot

Fais l' opération, et appelle-moi quand tu voudras débarrasser ton garage :hehe: :mdrx:
:mdrx: :mdrx: :mdrx:
ah ma biloute,si je fais cela,je ferai comme toi quand tu as voulu te débarrasser de ta GT et que tu me l'as proposé
:mdrx: :mdrx:

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 16:20
par yellowcitron
http://cgi.ebay.co.uk/1957-MG-MGA-Rare- ... ZViewItemQ


regarde plutot cela au lieu de m'asticoter :mdrx: et conseille moi en me disant ton avis

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 17:40
par yvre
yellowcitron a écrit :http://cgi.ebay.co.uk/1957-MG-MGA-Rare- ... ZViewItemQ


regarde plutot cela au lieu de m'asticoter :mdrx: et conseille moi en me disant ton avis
...De toute beauté Jean-Marie, mais le prix réellement bas cache sans doute quelque chose...??? rien que l' option " vide-poche " central sous le tableau de bord ( pour aller faire tes courses à Casto... ) et le " mano " en équilibre à droite ainsi qu' un gros plan sur les articulations de la malle arrière me font penser à la GT V8 que j' ai vu hier...une peinture " rutilante " ( en extérieur...!!! ) et le reste à l' abandon avec la rouille galopante ...très dur d' avoir un jugement à partir de photos... mais sans doute une base pas chère pour restauration " totale " ( à l' instar de la mienne ) à ce prix là :)

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 17:52
par yvre
...Qui croire en plus ...un Grand Briton qui n' est jamais sorti par temps " humide " :mdr: !!!???quand je les vois traverser la France avec leurs roadster Top-Down sous la pluie et comme si de rien n' était...ou alors celui-là n' est pas un " pur " et c' est peut-être que c' est pour cela qu' il avait un coupé...!!!

PS je me demande même si ses jantes ne sont pas en 16 pouces en tous cas en + dans cette couleur OEW elle est très désirable... :)

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 17:54
par jeanpierre
Objection votre honneur : ce n'est pas un prix tres bas, c'est le prix in UK pour un MG A coupé. Cinq résults d'auctions peuvent confirmer mes dires. Yellowcitron, tu peux foncer...............

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 18:07
par Renou-Invité
Yellow,


Tu prends un vol low cost et tu vas voir sur place, mais NEW ZEALAND ça doit faire dans les 24h00 de vol. C'est la meilleure façon de se rendre compte de l' état exact. Et cela dit pour Yvre, ce sont les prix que je vois dans EMG
pour des A coupés. La culasse me semble une culasse de B 18V avec bouchon de
cache culbuteurs ventilé, non standard sur MGA, puisqu' étanche et chromé.
Autre possibilité, tu poses la question sur le board MGA du BBS, mais il faut être membre, sinon, tu demandes à un neo zélandais ( Simon Jansen ) d'aller voir pour toi
Cdt

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 18:12
par yellowcitron
http://www.former-glory.com



c'est ce qui me géne,elle serait en UK j'aurai enchéri

j'ignore si le lien va marcher

Yves
regarde le coupé de 1959 bleu et dis moi ton avis je lui ai adréssé un mail

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 18:41
par jeanpierre
Vu que cela ne m'est pas adressé.............................

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 19:08
par yellowcitron
Renou-Invité a écrit :Yellow,


Tu prends un vol low cost et tu vas voir sur place, mais NEW ZEALAND ça doit faire dans les 24h00 de vol. C'est la meilleure façon de se rendre compte de l' état exact. Et cela dit pour Yvre, ce sont les prix que je vois dans EMG
pour des A coupés. La culasse me semble une culasse de B 18V avec bouchon de
cache culbuteurs ventilé, non standard sur MGA, puisqu' étanche et chromé.
Autre possibilité, tu poses la question sur le board MGA du BBS, mais il faut être membre, sinon, tu demandes à un neo zélandais ( Simon Jansen ) d'aller voir pour toi
Cdt
bonsoir RENOU as tu le lien de E M G merci

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 19:54
par Arnage
FIAT67 me fait rire avec son "tout doit disparaître avant fin décembre cause déménagement". :mdrx:
C'est un importateur qui va une fois par semaine en Angleterre et qui vide sont stock tous les deux mois avec un pseudo différent sur e-bay. :voyons:

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 20:42
par Nordiste
.
Et oui Arnage, je ne pense pas que ça te ressemble... ce serait pas plutot Arnaque ? :lol:

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 29 oct. 2009, 23:58
par temp42
Arnage a écrit :FIAT67 me fait rire avec son "tout doit disparaître avant fin décembre cause déménagement". :mdrx:
C'est un importateur qui va une fois par semaine en Angleterre et qui vide sont stock tous les deux mois avec un pseudo différent sur e-bay. :voyons:
:p1:

En Juillet il proposait un Type E blanc au prix alléchant susceptible de m'intéresser et annonçait déjà sa liquidation pour Aôut cause déménagement...façon comme une autre de destocker "dans l'état" en faisant croire que c'est l'occase ou jamais.
Je ne suis pas allé plus loin pressentant l' ambrouille à la vue de ton stock, 100% d'origine UK dont certains exemplaires paraissaient plutôt douteux même en photo...c'est dire.

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 30 oct. 2009, 07:55
par yellowcitron
le tout dans une affaire comme celle là et de lui proposer un prix intéréssant pour toi s'il accepte tu ne risques pas grand chose

mais en général ton prix n'est jamais le sien tu sais pour acheter ou vendre 1 seule régle "le temps"

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 30 oct. 2009, 08:14
par yvre
....J' ai effectivement des photos à l' appui de la V 8 Jaune et les défauts que j' avais aperçu en grossissant ne sont rien par rapport aux photos détaillées des mêmes endroits que Totof m' a fait très gentiment parvenir...Courage ...fuyons ...!!!!! :( ça calme .... :(

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 30 oct. 2009, 08:26
par temp42
Tout à fait, mais c'est déjà le prix alléchant qui avait retenu mon attention alors que je cherchais pas spécialement un Type E, que j'adooore pourtant.

Y'a pas de miracle, quant on est aussi peu doué pour la resto, ce type d'engin nécessite d'y mettre vraiment le prix sinon méfiance et ruine à la clé.

Quand j'ai vu que ce type 1-1/2 avait un capot des dernières phases j'ai douté, peut être à tort.

LA conduite à droite me refroidit aussi un peu en boîte méca même si j'ai pas mal roulé avec, mais du bon côté, en Angleterre ou à l'Ile Maurice.
Ma Silver Shadow est conduite à droite mais boîte auto, c'est déjà mieux...et c'est un pavé fait pour cruiser tranquillos, pas pour arsouiller à l'occasion comme la Type E.

Bref, l'occasion pouvait faire le larron, mais le larron s'est dégonflé. :(

Mais je l'aurai un jour !

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 30 oct. 2009, 08:41
par temp42
yvre a écrit :....J' ai effectivement des photos à l' appui de la V 8 Jaune et les défauts que j' avais aperçu en grossissant ne sont rien par rapport aux photos détaillées des mêmes endroits que Totof m' a fait très gentiment parvenir...Courage ...fuyons ...!!!!! :( ça calme .... :(
Acheter sur photo c'est sûr que c'est pas gagné, elles sont toujours belles, les surprises sont en plus.
Mes 2 dernières étaient sur EBAY (dont l'une en Espagne), mais je me suis déplacé avant et j'ai traité sur place.
Par contre, quant on n'a pas la chance d'avoir un pote compétent sur place, c'est le risque de faire le tour de France et de Navarre pour rien, comme les XJ que je suis allé voir un peu partout...pour rien.

La prochaine fois, je tenterai de me faire aider par les locaux du site :fume:

Re: Passage en V8 sur MGB GT LHD

Posté : 30 oct. 2009, 10:03
par yellowcitron
c'est le probléme quand on est loin,

et en ce qui me concerne c'est le principal handicap pour acheter en UK il faut des relais sur place

pour le belge qui vend 4 ou 5 voitures j'ai proposé pour la MG C une somme trés basse si il accepte mon relais nordiste la conservera dans son garage et tranquillement on fera les travaux

Yves as tu regardé le coupé A bleu de 1959 beau mais un peu cher