1600€Bon comme j'en cherche une et qu'elle me plaît bien je te la prends à 1 500 € ........![]()

Moi non plus...

1600€Bon comme j'en cherche une et qu'elle me plaît bien je te la prends à 1 500 € ........![]()
Non la couleur est sublime, classe et subtile, l'intérieur lui va a ravir pour bien faire il lui faudrait juste une belle capote beige pour une total harmonie des couleursPat67 a écrit :Bob, t’es obligé de refaire la peinture… en ROUGE.
Moi je cherchais plutot une capote grenadine pour ma part. Pour faire comme celle ci que j'hesite a acheterbob750 a écrit :Non la couleur est sublime, classe et subtile, l'intérieur lui va a ravir pour bien faire il lui faudrait juste une belle capote beige pour une total harmonie des couleursPat67 a écrit :Bob, t’es obligé de refaire la peinture… en ROUGE.
La quelles?jeremy scouarnec a écrit :Elle est vraiment trop belle
160 ou 135 ?
Tu m’étonne, original, rare et elle tire un peu vers le rougejeremy scouarnec a écrit :Elle est sympas dans cette couleur en tout cas
Je dirais sur le Bordeaux...elle tire un peu vers le rouge
Ouai du rouge de daltonienbob750 a écrit :Tu m’étonne, original, rare et elle tire un peu vers le rougejeremy scouarnec a écrit :Elle est sympas dans cette couleur en tout cas![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités