A la relecture, je m'aperçois que ma réponse (teintée d'humour évidemment) pouvait être prise pour une réponse agressive (loin de moi cette idée). Je m'excuse auprès de JMarcNikos 14 35 a écrit :T'as bouffé un clown ou quoi ???

A la relecture, je m'aperçois que ma réponse (teintée d'humour évidemment) pouvait être prise pour une réponse agressive (loin de moi cette idée). Je m'excuse auprès de JMarcNikos 14 35 a écrit :T'as bouffé un clown ou quoi ???
pas de problème, j'ai bien pris ta réponse !Nikos 14 35 a écrit :A la relecture, je m'aperçois que ma réponse (teintée d'humour évidemment) pouvait être prise pour une réponse agressive (loin de moi cette idée). Je m'excuse auprès de JMarcNikos 14 35 a écrit :T'as bouffé un clown ou quoi ???si j'ai semé le trouble dans son esprit.
c'est vrai !MaximeR a écrit :Pfffft .. pour troubler JMarc, il faut juste un peu d'eau et un glaçon
ben çà alors, t'es resté en panne toute la journée sur le periph nantais?tibriyoquen a écrit :mardi midi ,doublée sur le périph nantais une MG TF(une vieille) blanche immatriculée dans le 80 allant en direction de Paris et ce soir en rentrant à la maison croisée une midget verte avec une mini plaque d'immat à l'avant (fixée sur le coté) du 92 entre st julien et thouaré sur loire.
la première c'était mardi............et la deuxième aujourd'hui mercredi,pffffffffffffffffff comprennent rien ces tfistesJMarc a écrit :ben çà alors, t'es resté en panne toute la journée sur le periph nantais?tibriyoquen a écrit :mardi midi ,doublée sur le périph nantais une MG TF(une vieille) blanche immatriculée dans le 80 allant en direction de Paris et ce soir en rentrant à la maison croisée une midget verte avec une mini plaque d'immat à l'avant (fixée sur le coté) du 92 entre st julien et thouaré sur loire.
ben mon pauvre...
çà doit etre le départ de la porsche et la vente future de miss MGFJMarc a écrit :barf.. c'etait juste histoire de te remotiver... je te trouve un peu mouligasse question taquineries en ce moment !
Pourquoi ?JMarc a écrit :comment çà ???? tu vas encore essayer de vendre ta F ?
Salut à tous,MaximeR a écrit :Ce serait-y pas le p'tit Nikos 14 35 que j'aurais vu de loin tout à l'heure sur la D603, au sortir de la route du barrage de la Rance ?
(Il a d'ailleurs raté de 2 mn une tuscan décapotable)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités