Cà fait du bien après la petite tempête bien de chez nous
... Il y a surtout que je recueille toute la pente descendante ... un torrent qui emmène toutes les feuilles ( de l' automne ) + les graviers du macadam ... et j' ai beau entretenir un max les évacuations d' eaux pluviales, il y a que ... quand il y a orage à Antibes, c' est pas le " pipi " d 'un incontinent ... pour me faire une idée de ce qui tombait, je suis monté au rez de chaussée et quand j' ai vu j' ai tout de suite compris qu' il valait mieux me préparer au " combat " ... et mettre mon casque de " pompier " ... !!!Nordiste a écrit :.
Apparement ce n'est pas la 1ère fois, tu n'as pas de grille d'évacuation devant la porte ou alors sous dimensionnée ?
C'est bien emmerdant cela, surtout avec des "bijoux" dans le garage !
ah ben tiens, je commence à comprendre pourquoi il fait toujours beurk chez toi... c'est que quand tu dors.... ronflemments.... vibrations... propagation des ondes vibratoires vers le haut... nuages.... vibration des nuages... et paf... la flotte...tibriyoquen a écrit :soleil toute la journée,5° ce matin,13° cet après-midi.................et cette nuit retour de la pluie(m'en fous je dors![]()
![]()
![]()
![]()
)
je vais faire appel aux modos si tu continues............et pis d'abord je ne ronfle pas,je ronronneJMarc a écrit :ah ben tiens, je commence à comprendre pourquoi il fait toujours beurk chez toi... c'est que quand tu dors.... ronflemments.... vibrations... propagation des ondes vibratoires vers le haut... nuages.... vibration des nuages... et paf... la flotte...tibriyoquen a écrit :soleil toute la journée,5° ce matin,13° cet après-midi.................et cette nuit retour de la pluie(m'en fous je dors![]()
![]()
![]()
![]()
)
Utilisateurs parcourant ce forum : lasouche et 9 invités