Annonces Leboncoin
- jeanpierre
- .
Re: Annonces Leboncoin
Tu as l'oeil mon ami ! Elle a fait le Tour du Mont Blanc aux mains d'anglais qui sont revenus cet année en XK 120 racing !
C'est moi qui l'avais trouvée en suisse; c'est un vrai bijou à rouler; elle est vraiment complète, OD, LHD, roues fils neuves, intérieur cuir, CG...................je l'avais déjà signalée, gare de TGV à 1000 mètres ! et encore moins chère qu'une anglaise..........écroulè de rire.
C'est moi qui l'avais trouvée en suisse; c'est un vrai bijou à rouler; elle est vraiment complète, OD, LHD, roues fils neuves, intérieur cuir, CG...................je l'avais déjà signalée, gare de TGV à 1000 mètres ! et encore moins chère qu'une anglaise..........écroulè de rire.
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
Ben oui si c'est celle là elle n'est pas mal du tout et plutôt placée en prix.
Blanc capote blanche + OD et servo frein ce serait dommage qu'elle ne fasse pas le bonheur d'un du forum.
Blanc capote blanche + OD et servo frein ce serait dommage qu'elle ne fasse pas le bonheur d'un du forum.
oui enfin avec de la corrosion ce n'est pas l'affaire du moment..à inspecter!
- jeanpierre
- .
points de corrosion en savoisien = en anglais tres correct.
@ tvr7 : Commentaires de non acheteur !
@ tvr7 : Commentaires de non acheteur !
je suis l'auteur du commentaire ci dessus..
non je ne suis pas acheteur d'une B cabriolet, mais je ne fait que donner mon avis.C'est permis, non sur un forum??
je me mets en revanche dans la peau d'un acheteur potentiel un peu exigeant..Je ne pourrais m'empêcher de faire le travail de carrosserie nécessaire, au niveau des portières et des ailes, donc une peinture complète pour avoir quelque chose d'uniforme.un peu de carrosserie et une complète et on arrive très certainement au dessus des 15 000euros au total.
J'ai cependant mentionné le fait qu'une inspection est nécessaire au cas ou cette rouille est uniquement localisé et superficielle..mais la rouille en surface cache souvent des surprises.
Vas-y Jean-pierre achètes la et tiens nous au courant!
non je ne suis pas acheteur d'une B cabriolet, mais je ne fait que donner mon avis.C'est permis, non sur un forum??
je me mets en revanche dans la peau d'un acheteur potentiel un peu exigeant..Je ne pourrais m'empêcher de faire le travail de carrosserie nécessaire, au niveau des portières et des ailes, donc une peinture complète pour avoir quelque chose d'uniforme.un peu de carrosserie et une complète et on arrive très certainement au dessus des 15 000euros au total.
J'ai cependant mentionné le fait qu'une inspection est nécessaire au cas ou cette rouille est uniquement localisé et superficielle..mais la rouille en surface cache souvent des surprises.

- LOTUS11
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : Plusieurs
- année : 1965
désolé, difficultés pour me connecter.LOTUSX1 a écrit :je suis l'auteur du commentaire ci dessus..
- jeanpierre
- .
Cela confirme mon écrit : "commentaires de non acheteur"
Tu donnes ton avis et moi je le classe à sa juste valeur.
La différence avec toi, je parle d'un véhicule que je connais.
Tu donnes ton avis et moi je le classe à sa juste valeur.
La différence avec toi, je parle d'un véhicule que je connais.
- LOTUS11
- .
j'apprécie ton analyse... 

- jeanpierre
- .
Lu dans le bon coin MG A 1958 moteur origine 1800 !!!!!!!!!!!
- temp42
- .
Pour la B blanche faut pas être intégriste non plus à cause de quelques points de corrosion bénins et quelques retouches localisées qui ne nécessitent pas une complète du tout, ou alors on n'en sort plus et faut surtout pas rouler avec.
Je l'ai vue rouler sur 450 kms, c'est une belle voiture...et on est vraiment très très loin des 15000 € une fois retouchée, impeccable et très équipée.
Ma B restaurée en 90 avait aussi quelques piqûres qui apparaissaient superficiellement, ça n'empêchait pas la structure parfaitement bien traitée à l'époque d'être totalement nickel.
Je l'ai vue rouler sur 450 kms, c'est une belle voiture...et on est vraiment très très loin des 15000 € une fois retouchée, impeccable et très équipée.
Ma B restaurée en 90 avait aussi quelques piqûres qui apparaissaient superficiellement, ça n'empêchait pas la structure parfaitement bien traitée à l'époque d'être totalement nickel.
- LOTUS11
- .
je suis ok avec toi, c'est bien pour cela que j'ai dit qu'elle meritait une inspection..zêtes pas un peu dur d'oreile,non??
je dis juste cela moi aussi par expérience avec ma 1ere B achetée, je n'y connaissais rien, elle avait elle aussi quelques cloques, aucune corrosion apparente.Et bien à la mise en carrosserie le chantier était assez important, car tout était pourri derrière.les points de corrosion bénins à ces endroits je suis sceptique.Difficile de le savoir, personne n'a été "gratter' cette auto que je sache..le principe de précaution c'est tout..celui qui est interessé par cette jolie B d'exterieur devra être vigilant.
connaître l'auto et juste l'avoir vu ne suffit pas pour porter un jugement objectif sur une auto de 40 ans.

je dis juste cela moi aussi par expérience avec ma 1ere B achetée, je n'y connaissais rien, elle avait elle aussi quelques cloques, aucune corrosion apparente.Et bien à la mise en carrosserie le chantier était assez important, car tout était pourri derrière.les points de corrosion bénins à ces endroits je suis sceptique.Difficile de le savoir, personne n'a été "gratter' cette auto que je sache..le principe de précaution c'est tout..celui qui est interessé par cette jolie B d'exterieur devra être vigilant.
connaître l'auto et juste l'avoir vu ne suffit pas pour porter un jugement objectif sur une auto de 40 ans.

- michel
- .
- Type : F
- année : 1999
Une MGF complete 500 euros avec HT
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
- caphorn
- Région : France - Pays de la Loire
- Serie speciale : ANNIVERSARY 75 TH
pas cher !!!
et une 75TH en +
et une 75TH en +
- michel
- .
pour ceux qui veulent des pieces c'est le moment
- LOTUS11
- .
500 E ne dois pas être le prix de vente, juste là pour attirer le chaland je pense. le vendeur attend les offres comme il le dit.Mais bien sur je ne suis pas acheteur.. 

- michel
- .
ca ne vaut pas plus , elle est accidentée, mais le HT, vaut le coup, mais je pense qu'il veut se débarasser de l'ensemble, ce qui implique des frais, dépanneuse etc.....
j'ai envoyé un MP à MGF pieces auto, mais ca fait loin.
dansle VAR personne ne fait de pièces pour MG
j'ai envoyé un MP à MGF pieces auto, mais ca fait loin.
dansle VAR personne ne fait de pièces pour MG
-
- Région : France - PACA
- Type : TF
- année : 2004
- Serie speciale : 80th anniversary pearl black
Si je la prend, je ferais de la pièce MG.
J'ai une TF 80eme anniv, j'ai juste besoin du hard top et du lève vitre coté conducteur.
Tout le reste je le vends au forum.
J'ai une TF 80eme anniv, j'ai juste besoin du hard top et du lève vitre coté conducteur.
Tout le reste je le vends au forum.
- michel
- .
si t'as la place c'est une sacrée affaire,
2 en 2 mois

2 en 2 mois

- jeanpierre
- .
Tu l'écris toi même, c'était ta première et tu as pris une pièce .....
Perso, c'est loin d'être ma première, je l'ai fait acheter à un ami qui pour m'être agréable l'a prêtée à des anglais pour faire le Tour du Mont Blanc car leur type E était en rade.
Nous avons été ensemble voir le Tour Auto à Dijon Prenois, depuis la haute savoie. J'ai conduit aller et retour cette MG B. Alors quand je te lis................
Perso, c'est loin d'être ma première, je l'ai fait acheter à un ami qui pour m'être agréable l'a prêtée à des anglais pour faire le Tour du Mont Blanc car leur type E était en rade.
Nous avons été ensemble voir le Tour Auto à Dijon Prenois, depuis la haute savoie. J'ai conduit aller et retour cette MG B. Alors quand je te lis................
- temp42
- .
JP, il ne peut pas tout savoir non plus 

- titain
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
elle est neuve sa logan, heu pardon sa deuche pour ce prixmichel a écrit :un reveur
http://www.leboncoin.fr/voitures/292101014.htm?ca=12_s
- michel
- .
je lui ai proposé la trophy on va voir
- temp42
- .
C'est curieux cette façon de tout critiquer sans savoir.
Une 2cv bien restaurée ça se vend dans ces prix là, il ne rêve pas du tout et par "petit cabrio MG" il entend peut être Midget, l'opération est donc faisable.
Par contre s'il t'échange une Deuche contre une F de 14 ans, là oui je pense que c'est toi qui rêves...n'hésite pas si ça marche.
Une 2cv bien restaurée ça se vend dans ces prix là, il ne rêve pas du tout et par "petit cabrio MG" il entend peut être Midget, l'opération est donc faisable.
Par contre s'il t'échange une Deuche contre une F de 14 ans, là oui je pense que c'est toi qui rêves...n'hésite pas si ça marche.
- T trophy R
- .
- Serie speciale : MG F Trophy SE, MG F Cup n°16, rover 75 cdt, Caterham seven supersport
Clair que tout dépend de la restauration... Une 2cv bien restaurée c'est super recherché et on est dans les prix.