warf warf warf ! Je veux bien te croire !salsavara a écrit :Merci JMarc, et encore Kata avait peur, du coup j'ai dut ralentir...
[14 et 15 juin ] Inter Régions 2008 : MORVAN
-
salsavara
-
nitrofoliz
un Cabriolet et une bobine de fil de ferSalsavara a écrit :Je dois reconnaitre que ce weekend n'a rien arrangé en ce qui concerne mes projets d'acheter un cabriolet...Il va bien falloir que je trouve une solution pour la prochaine sortie, Kata se méfie trop maintenant...
-
temp3
- Katayama
- .

- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
C'est clair que là... une file de MG sous la pluie, perdues dans la verdure, les mecs tout mouillé, la tête sous le capot, avec une pince et du fil de fer...
Déjà
1/Y a que les MGB pour avoir ça dans le coffre
2/Ca fait très authentique !!!
3/Ca ne pouvait arriver qu'à une TF :p
Bon et bien vivement que le papa de Billyjo retape la MGB !
-
temp3
- olivier 91
coucou tout le monde
KATAYAMA
Pffffff ! alors voila tu en profite en un post pour régler tes comptes avec les B et les TF ! le coups du fils de fer pour les essuies glaces c'est bas !
Jean Marc
pour ce qui est de la SALSAVARA il n'y a pas que pour le volant, moi le samedi soir pendant notre "appéritif dinatoire" j'etais à coté d'elle et elle a aussi un sacré coup de fourchette !
elle consomme plus que la Z !
KATAYAMA
Pffffff ! alors voila tu en profite en un post pour régler tes comptes avec les B et les TF ! le coups du fils de fer pour les essuies glaces c'est bas !
Jean Marc
pour ce qui est de la SALSAVARA il n'y a pas que pour le volant, moi le samedi soir pendant notre "appéritif dinatoire" j'etais à coté d'elle et elle a aussi un sacré coup de fourchette !
- Katayama
- .

- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
- Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)
Jamaiiiiiiiiiis !!!
Il me semble que si, d'ailleurs peu nombreux ont été ceux à faire un tour pour digérer !!!!
Certainement parce qu'avec ce qu'ils avaient bu, ils ne pouvait pas trop marcher
Il me semble que si, d'ailleurs peu nombreux ont été ceux à faire un tour pour digérer !!!!
Certainement parce qu'avec ce qu'ils avaient bu, ils ne pouvait pas trop marcher
Modifié en dernier par Katayama le 16 juin 2008, 16:36, modifié 1 fois.
- olivier 91
- olivier 91