Ah ben si, moi ça me fait encore...peut être plus pour longtempsjean 23 a écrit :Meme l'odeur d'une blonde ne me fait pas craquer.

Ah ben si, moi ça me fait encore...peut être plus pour longtempsjean 23 a écrit :Meme l'odeur d'une blonde ne me fait pas craquer.
N'importe quoi, publicité mensongère ... ca fait cinq ans que j'ai arrêté ... ben y a qu'un truc dont le gout à changé ... le Ketchup..J'ai retrouvé mes papilles de dans le temps et je goutte toutes les odeurs naturelles de la nature meme l'odeur du fumier de mes canassons me ravis .
faut dire qu'avec Rexona ... et je préfère les boire .. les blondesMeme l'odeur d'une blonde ne me fait pas craquer.
Une photo une photo une photomgb42 a écrit :Pour le goût et l'odeur ça marche pas avec moi:
- J'ai déjà arrêté de fumer plusieurs fois un mois ou deux. A chaque fois je perdais totalement au contraire le goût et l'odorat et j'étais bien emm..dé parceque c'est moi qui fais la cuisine au quotidien (j'aime ça...et ça se voit)
heu n'oublie pas l'avé LSATIS dans ta prière du soirmgb42 a écrit :Bon, ben je vais rester gros alors...si ça arrange tout le monde...MOI AUSSI.
Sur ce:
A TABLE , c'est l'heure !
tibriyoquen a écrit :ha non, elle est bonne.
Pour l'instant je m'occupe de l'Abbé Chamel dans mes pâtes.tibriyoquen a écrit :heu n'oublie pas l'avé LSATIS dans ta prière du soirmgb42 a écrit :Bon, ben je vais rester gros alors...si ça arrange tout le monde...MOI AUSSI.
Sur ce:
A TABLE , c'est l'heure !![]()
Merci, j'ai déjà envoyé le 2eme jour que JIDE mettra sur le blog dès qu'il sera réveillé selon son job du jour.LouLou a écrit :Super Patrick ... voila un autre regard sur notre virée ... bravo, beau style
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités