Tour de Corse MG Contact
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: Tour de Corse MG Contact
dis-donc Nico, si t'es au travail, qu'es-ce que tu fiches à tchatcher sur le forum ? hein ? alors que pendant ce temps de dangereux criminels psychopathes téléchargent illégalement du Céline Dion à tour de disque dur ?
enfin, Loulou a (encore) écrit des choses poétiques sur le tour, et j'ai fait un peu de mise en page :
http://mg.corse.2010.free.fr/
je trouve que j'ai du mérite de mettre ça en ligne, c'est rin que des choses méchantes sur moi, bouhouhououououououo
enfin, Loulou a (encore) écrit des choses poétiques sur le tour, et j'ai fait un peu de mise en page :
je trouve que j'ai du mérite de mettre ça en ligne, c'est rin que des choses méchantes sur moi, bouhouhououououououo
-
- Région : France - Aquitaine
- Serie speciale : MGF 75TH N° 1412 / 2000 - année 2000
Bonjour à tous
C'est CACAOUETTE et pis c'est tout............
NIKOS et Sabrina, pour la gastro, remède de rendonneur, un cuillère de kumin et coca derrière, ça marche
Bon voyage
Alain
C'est CACAOUETTE et pis c'est tout............
NIKOS et Sabrina, pour la gastro, remède de rendonneur, un cuillère de kumin et coca derrière, ça marche
Bon voyage
Alain
mais non Jidé, on t'aimmmmeeeeeeuuuu . pas mordre ... gentil le JiDé pi là t'as tout recu ...
- temp42
- .
- Région : France - Rhône-Alpes
- année : 1971
LOULOU, tu devrais remettre ton avatar, tu sais celui qu'on dirait un arrière de 306
Bien le rédactionnel
Nickos et Sabrina...bon voyage !

Bien le rédactionnel

Nickos et Sabrina...bon voyage !
Ben ... c'est quoi ce truc ... je ne l'avais pas enlevé !!!! bon j'ai remis pi c'est tout.
Et t'as pas encore tout vu ... attends le 6 et 7 ème jour ...
Et t'as pas encore tout vu ... attends le 6 et 7 ème jour ...
- temp42
- .
Quelque chose me dit que 6eme et 7 eme jour ça va être ma fête.
C'est déjà de toutes façons:
766 € de ma poche pour rapatrier l'auto de Corte à Marseille sans participation de l'assistance puisqu'ils ne financent que mon retour pour chercher l'auto réparée...que Renault Corse ne veut pas toucher pour cause de "trop de travail" ...on tourne donc en rond et c'est tout à mes frais + rapatriement à Lyon + la réparation et là on sait pas encore ou on va.
Heureusement qu'on s'est bien marrés, ça fait passer la pillule d'une semaine en Corse pour la modique somme globale finale de 4 à 5000 roros.

C'est déjà de toutes façons:
766 € de ma poche pour rapatrier l'auto de Corte à Marseille sans participation de l'assistance puisqu'ils ne financent que mon retour pour chercher l'auto réparée...que Renault Corse ne veut pas toucher pour cause de "trop de travail" ...on tourne donc en rond et c'est tout à mes frais + rapatriement à Lyon + la réparation et là on sait pas encore ou on va.
Heureusement qu'on s'est bien marrés, ça fait passer la pillule d'une semaine en Corse pour la modique somme globale finale de 4 à 5000 roros.

- Philippe38
- .
- Type : A
- année : 1962
Ben dis donc, je croyais que Cerise (de chez MMA) s'occupait de tout !!!
- temp42
- .
CERISE me paie le voyage retour pour aller récupérer mon véhicule "réparé" sur place donc en Corse.Philippe38 a écrit :Ben dis donc, je croyais que Cerise (de chez MMA) s'occupait de tout !!!
Seulement voilà: il n'est pas réparé parceque Renault Corse a "trop de travail" et ne veut pas le faire.
Donc CERISE ne veut rien payer, même pas me rembourser l'équivalent de ce voyage retour...le rapatriement c'est pour ma pomme ! voili voilou.
On récapépète la série noire...pour rigoler:
- Y'a 3 semaines mes petits diables jouent dans la BGT et me fusillent le circuit électrique, le delco lâche.
- Y'a 15 jours un bel incendie qui me détruit une maison + l'entreprise annexe.
- La révision de la VELSAT tourne au cauchemar, finit en panne grave et flingue le séjour.
- Mon portable affiche à l'envers ( z'ont bien rigolé en Corse en voyant ça les copains qui n'y croyaient pas)
- A l'embarquement en Corse on s'aperçoit que je suis le seul à avoir par erreur un billet pour Ajaccio au lieu de Bastia.
- Mon billet est finalement transformé mais sans la cabine réservée puisque sur un autre bateau.
- La dernière y'a une heure: le moteur du tracteur est en train de lâcher.
A part ça tout va bien, il fait beau, la santé est bonne, mais faut pas désespérer...y'a bien quelque chose d'autre qui va merder d'ici la fin de semaine

- jeanpierre
- .
ça fait du bien quand cela s'arrête ! ça peut que s'améliorer ! . Cela est super apres. sincères appreciations, amical soutien. JP
que dire? bon courage......
vraiment quand la malchance s'en mêle
vraiment quand la malchance s'en mêle
- jean 23
- .
- année : 2002
- Serie speciale : F MKII Pack
Plus on arrive a toucher le fond meilleur est la remontée.Viens faire les foins chez moi j'ai ramené de la cochonaille Corse pour le casse croute.......
MGB42, t'as interet à faire un bizou à Rachel de ma part. Pff, c'est pas Loulou qu'écrit, c'est moi, lui ai piqué le clavier deux secondes. Bye, je rends à César ce qui appartient à Loulou car il piaffe à mes cotés; Bisous
- temp42
- .
Y'a rien de bien grave dans tout ça, ça arrive à tout le monde sauf que chez moi c'est un peu concentré, le plus chiant c'est le temps perdu en démarches, experts, assurances, entreprises de réparations etc...bref, tout ce que j'aime bien...heureusement ma femme est zen et rien ne la perturbe, ça équilibre.
MGB42, t'as interet à faire un bizou à Rachel de ma part. Pff, c'est pas Loulou qu'écrit, c'est moi, lui ai piqué le clavier deux secondes. Bye, je rends à César ce qui appartient à Loulou car il piaffe à mes cotés; Bisous
Alors de ce côté là elle est plutôt gatée...mais je lui en ferai un de plus de ta part Christiane.
Jean: nous aussi on va attaquer les foins...et je viens de m'engouffrer la moitié d'un fromage Corse devant la télé
Alors de ce côté là elle est plutôt gatée...mais je lui en ferai un de plus de ta part Christiane.

Jean: nous aussi on va attaquer les foins...et je viens de m'engouffrer la moitié d'un fromage Corse devant la télé

- jean 23
- .
Le fromage ça fait maigrir s' il est plein d'asticots qui consomment la mauvaises graisse

j'ai avec un grand plaisir que je viens de passer 1/4 d'heure à lire le voyage selon loulou,j'en rigole encore.Bravo en tous cas.
- Jidé de Grasse
- .
et hop, encore 2 jours : http://mg.corse.2010.free.fr/
j'attends la prose des autres, n'hésitez pas, j'suis chaud
bon ben je lirai çà demain(merci pour ta rapidité jidéJidé de Grasse a écrit :et hop, encore 2 jours : http://mg.corse.2010.free.fr/

-
- Type : B
- année : 1967
MG B 42 pourquoi à ce moment là ne fais tu pas réparer ta voiture à Renault Bastia, tu n'aurais peut être à débourser que le plateau de Corté à Bastia.
Daniel
Daniel
- Jidé de Grasse
- .
bon, comme le père Yves ne sait pas (ouais...) m'envoyer ses photos, je les ai récupérées sur le forum et mises en ligne sur le "site officiel" du tour de Corse MG.
Mais du coup l'ordre n'est pas bon, et pas de commentaires pour l'instant. J'améliorerai plus tard, j'suis claqué
Mais du coup l'ordre n'est pas bon, et pas de commentaires pour l'instant. J'améliorerai plus tard, j'suis claqué
- minimarj
- .
- Région : Belgique
- année : 1972
Je ne sais pas si vous avez le même problème que moi mais les caractères accentués ne s'affichent pas avec mon navigateur (firefox) ce qui rend l'histoire du tour de Corse particulièrement pénible à lire. C'est dommage.
Non, non, moi aussi j'utilise Firefox et pas de soucis avec les caractères accentués ... controle de paramètres de polices ... moi j'ai
Outils, options, contenu, police et couleurs, police par défaut ... Arial, avancé
Police pour Occidental,
Proportionnel Sans serif
Serif ... moi j'ai Tahoma .... mais la tu peu mettre arial
idem sans serif
Largeur fixe Courier New
Cocher Autoriser les pages Web ....
Encodage par défaut ... Occidental (ISO-8859-1)
Outils, options, contenu, police et couleurs, police par défaut ... Arial, avancé
Police pour Occidental,
Proportionnel Sans serif
Serif ... moi j'ai Tahoma .... mais la tu peu mettre arial
idem sans serif
Largeur fixe Courier New
Cocher Autoriser les pages Web ....
Encodage par défaut ... Occidental (ISO-8859-1)
- yvre
- .
...Je crois surtout que nous avons un " nouveau robot à la solde des modos " pour me censurer mes textes ...Jidé de Grasse a écrit :bon, comme le père Yves ne sait pas (ouais...) m'envoyer ses photos, je les ai récupérées sur le forum et mises en ligne sur le "site officiel" du tour de Corse MG.

- minimarj
- .
- Région : Belgique
- année : 1972
J'ai encodé comme toi et... ça marche ! Merci beaucoup !
Et c'est bien plus joli.
Et c'est bien plus joli.
- temp42
- .
Idem, même réponse...y veulent pas...la raison principale est qu'ils n'ont pas ce modèle et ne veulent pas s'emmerder.daniel06 a écrit :MG B 42 pourquoi à ce moment là ne fais tu pas réparer ta voiture à Renault Bastia, tu n'aurais peut être à débourser que le plateau de Corté à Bastia.
Daniel
De toutes façons j'ai maintenant ma logistique en place, un ami très proche (démolisseur de son métier) m'a même mis de côté un moteur identique complet presque neuf avec turbo (à valeur amicale de l'Euro symbolique

Seul blême, ma femme ne veut plus l'utiliser au quotidien à fort kilométrage, faut donc que j'investisse dans une neuve pour tous les jours, Diesel

- jean 23
- .
Pour ce qui est de ne plus fumer madame a plus que raison.J'ai arreté de fumer en 1983; ma methode :j'ai arreté d'acheter des clops et ça tiens depuis.Meme l'odeur d'une blonde ne me fait pas craquer.J'ai retrouvé mes papilles de dans le temps et je goutte toutes les odeurs naturelles de la nature meme l'odeur du fumier de mes canassons me ravis ..