Page 5 sur 5
Posté : 25 mars 2008, 15:33
par Didier MGFVVC non logué
En dehors du fait que chaque proprio de MG est un pilote de haut niveau ou par choix un conducteur cool émérite, une évidence non contestable meme avec un A au cul ou oublié de le mette ,n'avoir jamais une fois déclanché l'ABS devrais amener une reflexion sois sur ses sensations de conduite ou le fonctionnement de celui ci ?

Posté : 25 mars 2008, 16:18
par pascandrea
salut
désolé j'ai rien compris a ce que tu essaie de dire, peux tu être plus clair, merci.
Je pense moi que de ne pas déclencher l'abs reflète bien que tu connais la limite de tes freins, non ?
a+
Posté : 25 mars 2008, 17:20
par BTTC_72
Didier MGFVVC non logué a écrit :En dehors du fait que chaque proprio de MG est un pilote de haut niveau ou par choix un conducteur cool émérite, une évidence non contestable meme avec un A au cul ou oublié de le mette ,n'avoir jamais une fois déclanché l'ABS devrais amener une reflexion sois sur ses sensations de conduite ou le fonctionnement de celui ci ?

Je ne prétends pas être un pilote (de quelque niveau que ce soit

) et je n'ai pas une conduite cool non plus.
Je n'ai jamais eu besoin de freinage d'urgence, rien ne vaut l'anticipation !
Mais tu as raison, j'aurais bien envie de tester (sur parking) l'ABS, des fois que...

Posté : 25 mars 2008, 18:22
par Didier MGFVVC
bonne idée et a faire en périmètre sécurisé, car comme nos F/TF sur le mouillé ont un gros faible pour la "savonette" l'exercice est enrichissant.
C'est la d'ailleur qu'on constate que notre ABS est très médiocre.
Je préfère celui de ma moto,mais la on a pas le droit de bloquer les roues,donc vaux mieux avoir un truc super fiable pour taper dedans sans arrière pensée,une action pas évidente a prendre en bécane.
