Réglage/alignement des portes également.
Le chat ne pourra plus faire de visite à l'intérieur....

Interdiction formelle d'importer des rasques en Chine. Même MG/SAIC n'a pu récupérer qu' une MGB de Hong Kong ... pour son musée uniquement. ( source: MGOC )dany B a écrit:
Imagine qu'il soit possible d'en importer en Chine...
Et Non!Silc a écrit :Et pour le moteur tu en es où ? Tu as trouvé la cause de défaut de compression?
mais pas tout.
... En fait, à l' origine, celle-ci était une MKII avec la calandre en plastique ( que je n' ai " jamais " aimédany B a écrit :Yvre, ta P6 est facile à reconnaitre si elle circule encore:
Le V8 sur le capot est du mauvais côté!
J'ignorais que les premières V8 n'avais pas de sigle sur le capot!yvre a écrit :... En fait, à l' origine, celle-ci était une MKII avec la calandre en plastique ( que je n' ai " jamais " aimédany B a écrit :Yvre, ta P6 est facile à reconnaitre si elle circule encore:
Le V8 sur le capot est du mauvais côté!) et j' ai profité qu' elle n' avait plus de masque avant après une collision ( Comme Grace Kelly, elle appartenait à une femme
... ) et j' ai donc récupéré en totalité l' avant de celle de mon " pote " JP qu' il m' a descendu du 77 ( cf la photo ) et qui était une des toutes premières et n' avait donc pas de sigle " V8 " et, " mon pépère " a en effet fait la connerie dans la hâte du remontage après peinture car je devais rendre le local loué pour l' occasion
![]()
![]()
Ton problème de compression existe sur tous les cylindres ? car avec les poussoirs hydrauliques et la segmentation, si le moteur est resté inactif longtemps ça peut revenir progressivement ...
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... AQ9QEIJTADyvre a écrit :J'ignorais que les premières V8 n'avais pas de sigle sur le capot!![]()
Es tu certain que ce n'était pas un capot de 2000?
... Ben non, car à l' époque de celle-ci, j' avais déja une " rare " 2000 SC ( single carburator ) qui n' avait pas le renflement sous le pare choc avant
yvre a écrit :En revanche les MK2 ont hérité du capot de V8 avec les deux bosses sur le capot qui en fait ne servent à rien puisque les carbus du V8 passent sous un capot plat!
... Exact " Oncle Dany "à part que les premiers capots des V8 MK1 étaient plats ou presque par rapport aux 2,2 TC MK2 à calandre plastoque ...
Je me souviens que j' avais fait des plans pour construire une P6 3.500 en cabriolet deux portes quatre place ( plus " équilibré " en ligne qu' un cab DS Chapron ) qui était relativement facilement réalisable du fait de la structure du chassis : je reculais le pied intermédiaire des deux portes avec le stock de pièces et de caisses que j' avais, je pouvais rallonger une portière avec une autre en gardant la partie avec les charnières et récupérant la partie " serrure " coupée plus longue d' une autre, et " soyée " au bon endroit et souder entre le pied et l' aile arrière le morceau qui va bien d' une porte arrière jointif par soyage avec l' aile arrière... Mon problème était de faire fabriquer les vitrages et surtout après de l' homologuer![]()
D' ailleurs, il y en a eu une réalisée par Rover qui n' avait pas donné suite ...
MG O1->B69 a écrit :Des P6 convertible, on en trouve:
Disons que la comparaison s'arrête au fait que tous les éléments de carrosserie se démontent facilement par boulonnage comme sur la DS et que la "modernité" de cette voiture (train avant et arrière, freins accolés au pont AR ) au regard de la marque très traditionnelle a frappé l'esprit "Anglais conservateur"Oldtimer42 a écrit :Décapotée ça doit être sympa comme baignoire
Yves, si t'arrives à comparer ce machin tout plat à un cab DS je suis tout ébaubi dans quel état j'erre
... Alors là, ça me " troue le c.l "MG O1->B69 a écrit :Des P6 convertible, on en trouve:
... Désolé , Patrick mais cette capote sur la DS sans vitre latérale fait rajout " trés " lourd/massif et bricolage quant à la ligne du cul fuyante je n' en parle pas ... autant la berline est équilibrée mais là , c' est à gerberMG O1->B69 a écrit :Des P6 convertible, on en trouve:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité