[02/09/07] ]SORTIE MG près de Paris 1° Edition

Sorties pour anciennes & modernes.
olivier 91

Message par olivier 91 »

hello tout le monde
l'idée de faire une concentration toutes zones est GG ! je suis bien sur pour !
KATAYAMA : tes photos sont belles, certe avec autant de belles MG c'etait facile mais là, conduire d'une main et faire des photos de l'autre c'est de l'art !
oui oui on a bien vu que le quatre-quart t'a plu ! lol . même si JJ à la fin t'a filé un coup de main pour le finir !
Tient JJ au fait t'es bien rentré ?
Pour ERIC78 : depuis que je suis rentré hier soir j'ai déjà une bonne idée d'un circuit à faire en IDF sud mais une question me turlupine: vaut-il mieux la faire d'ici la fin du mois de novembre (météo pas top) ou vaut-il mieux prévoir ca au printemps ? ( ca va faire long d'ici là )c'est pas encore un sondage mais cela pourait le devenir !
merci de me dire ce que vous en pensez.
@+ et bonne route à tous
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

olivier 91 a écrit : KATAYAMA : tes photos sont belles, certe avec autant de belles MG c'etait facile mais là, conduire d'une main et faire des photos de l'autre c'est de l'art !
J'irai pas jusqu'à dire ça, avec un reflex, le mode rafale et une grosse carte mémoire n'importe qui peut y arriver :)
olivier 91 a écrit : depuis que je suis rentré hier soir j'ai déjà une bonne idée d'un circuit à faire en IDF sud mais une question me turlupine: vaut-il mieux la faire d'ici la fin du mois de novembre (météo pas top) ou vaut-il mieux prévoir ca au printemps ? ( ca va faire long d'ici là )c'est pas encore un sondage mais cela pourait le devenir !
merci de me dire ce que vous en pensez.
@+ et bonne route à tous
Et bien pour les dates je dirai pour ma part... Le plus tôt possible :)

PS: Pour ceux qui voudraient les photos non redimensionnée :

http://tazounet78.free.fr/forumcab/dataz/MG_2007-09-02/

Vous téléchargez tout et ensuite il suffit de double clicker sur le 1er fichier :)
Emma

Message par Emma »

Désolée, j'ai pas eu le temps de métre un petit mot depuis se matin et en plus hier j'ai attraper un coups de soleil a rouler cabrio toute la journée.Merci ERIC pour la super journée et je suis partante pour la prochaine sortie. Et puis hormi le coups de soleil j'ai attraper une indigestion car on à grignoter toute la journée (des tartes, des cakes,des quatre quard maison et mes gateaux du super marcher car j'ai foiré le clafoutis). Bref merci a toute et à tous pour cette super journée.

Emma
tran
.
.
Type : B
année : 1973

Message par tran »

ah... et puis encore merci aux "modernes", grâce à eux je sais enfin faire la différence entre une F et une TF !!!
MaximeR
.
.
année : 2002
Serie speciale : Version avec toit qui s'ouvre et pas d'élastiques pour tenir le tout

Message par MaximeR »

et ouala mes photos (nettement moins belles et nombreuses que celles de Kata)

http://dl.free.fr/cOWK7IbUY/MG_02_09_2007_MR.zip
Katayama
.
.
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Album photo à jour, merci MaximeR :)
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

Emma a écrit :Désolée, j'ai pas eu le temps de métre un petit mot depuis se matin et en plus hier j'ai attraper un coups de soleil a rouler cabrio toute la journée.Merci ERIC pour la super journée et je suis partante pour la prochaine sortie. Et puis hormi le coups de soleil j'ai attraper une indigestion car on à grignoter toute la journée (des tartes, des cakes,des quatre quard maison et mes gateaux du super marcher car j'ai foiré le clafoutis). Bref merci a toute et à tous pour cette super journée.

Emma
un coup de soleil? avec le temps que vous avez eu???
marseillaise va :):):):):)

bon en tout cas, les photos montrent que vous avez eu du plaisir à être ensemble !et çà n'a pas de prix

bravo à eric !

tu viens à Bandol en 2008?
ERIC78
.
.
année : 1969

Message par ERIC78 »

Bonjour à tous !

Super ! je vois que toute la bande est très motivée pour une prochaine sortie ...

Mon avis est comme Katayama, Olivier FONCE !!!! pour la prochaine sortie et n'attend pas le passage de l'Hiver !

Au printemps, il faudra faire l'inter-régions...

Je pense qu'une sortie IdF pour Mi Octobre serai très bien! Qu'en pensez vous ? le 14 ?

Olivier où as tu prévu le rendez vous ?

Il faudra juste prévoir un départ un peu moins tôt le matin car à cette époque, le soleil se pointe plus tard ... et pas de soucis pour les petits conseils si besoin ...

Pour les photos, merci à tous ! je suis en train de les charger et j'envois ensuite les miennes ...

Et merci pour tous vos messages qui font chaud au coeur et qui motive pour la suite ...

A bientot ERIC78
Peaggi

Message par Peaggi »

[quote="JMarc
un coup de soleil? avec le temps que vous avez eu???
marseillaise va :):):):):)
[/quote]

Emma, elle roule top down, elle !! :q
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

belles photos :)
Belle sortie ,agréable d'apres ce que je peux lire
Bravo :b:
Mais chers amis d'IDF je pense qu'il est nécessaire et urgent d'apprendre à compter :)

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=250

:sorry:
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

Alan : il s'agit ici du record de MGtistes du Forum présents sur une photo avec le logo du forum. Défi lancé par les nordistes ;)
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

c'est vrai que l'on peut toujours pinailler :)
Je croyais que la spécialité était latine :party: :hehe:
Je sais nous en faisons partie mais bon!
SamG
année : 1997

Message par SamG »

Salut à tous!
Je me connecte après tout le monde pour témoigner de la super ambiance de la sortie de dimache et pour remercier Eric de l'organisation de top niveaux!
Rencontres très sympathiques et plaisir des yeux de découvrir les belles B.
Merci aussi pour les chouettes photos...
A bientôt!

Sam.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

oliv_austin a écrit :Alan : il s'agit ici du record de MGtistes du Forum présents sur une photo avec le logo du forum. Défi lancé par les nordistes ;)
correctif: par moi!
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

JMarc a écrit : bravo à eric !
tu viens à Bandol en 2008?
Oui pourquoi pas ! mais avec toute la bande de l'IDF ! Une descente dans le sud que par les petites routes ... ça me rappelle l'année dernière en Octobre ou je suis descendu Top Down de Paris à les Lecques en deux jours avec que du soleil !

Tu verras ils sont tous supers la bande de l'IdF !

et pour Alan, vient nous rejoindre et on comptera ensemble "le record !!! " ... A+ ERIC78
Modifié en dernier par ERIC78 le 03 sept. 2007, 19:43, modifié 1 fois.
JMarc
.
.

Message par JMarc »

j'adorerai cela!
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
année : 1972

Message par Nordiste »

alan a écrit :belles photos :)
Belle sortie ,agréable d'apres ce que je peux lire
Bravo :b:
Mais chers amis d'IDF je pense qu'il est nécessaire et urgent d'apprendre à compter :)

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... &start=250

:sorry:

Salut Alain ;)

Tu m'as devancé... Peut importe les lacunes de certains avec les mathématiques, le principal c'est que l'on soit heureux de se retrouver entre MG'istes. :)

D'autant plus que dans le Nord, le panel de modèles présentés est bien plus représentatif de la marque.

:riding: :riding: :riding: :riding: :riding: :riding: :riding: :riding: :riding:
tran
.
.

Message par tran »

ouhla ! en IDF, je suis sûr qu'il y a plus de MGs tous modèles confondus que dans tout le reste du territoire...à part les gord's peut être !!!
eheheh ! ;) :)
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Peut-être bien mais leurs propriétaires n'osent les sortir ! :D
tran
.
.

Message par tran »

touché !
ERIC78
.
.

Message par ERIC78 »

Nordiste,

On attend de voir votre rassemblement de dimanche prochain (et là on veut des photos et les noms des forumistes ! )...
En tout cas, nous on se rassemble, on roule ensemble (150km) ! et on mange de bons Gateaux ! Même si on n'a pas eu le clafoutu de Emma !

Alors je sais que l'ambiance du Nord est très chaleureux mais on vous voit jamais ! hihi !!!!!!!

Alors tu es partant pour un rassemblement inter-régions ?

A+ ERIC78
JJ

Message par JJ »

olivier 91 a écrit : oui oui on a bien vu que le quatre-quart t'a plu ! lol . même si JJ à la fin t'a filé un coup de main pour le finir !
Tient JJ au fait t'es bien rentré ?
Bah ouai le quatre-quart était super bon, comme tous les autres gateaux d'ailleurs...

Et sinon ouai, je suis bien rentré, nikel, j'ai adoré ces petites routes dans la fôret, tres tres agréables.
Bah oui, on s'est fait une prolongation de la sortie en rentrant chez nous !!!
Emma

Message par Emma »

J'ai comme l'impression qu'on a énervé quelque MGtiste! Un, les chti du nord!
B ah, on vous fera des gateaux pour la rencontre inter region.
Bise a tous.
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

ERIC78 a écrit :Nordiste,

On attend de voir votre rassemblement de dimanche prochain (et là on veut des photos et les noms des forumistes ! )...
En tout cas, nous on se rassemble, on roule ensemble (150km) ! et on mange de bons Gateaux ! Même si on n'a pas eu le clafoutu de Emma !

Alors je sais que l'ambiance du Nord est très chaleureux mais on vous voit jamais ! hihi !!!!!!!

Alors tu es partant pour un rassemblement inter-régions ?

A+ ERIC78
Le rassemblement de dimanche prochain semble compromis car La foire aux manèges occupe tout le Champs de mars, et cela jusqu'au 23 septembre ! ;)
Quand à un rassemblement inter-régions, je ne suis pas contre. :)
olivier 91

Message par olivier 91 »

Hello tout le monde :coucou:
Bon ok alors je fonce, je vous propose le dimanche 21 Octobre pour cette virée en IDF sud si vous me validez cette date je démarrerais un nouveau sujet dans "sorties anciennes et modernes" que je pourrais appeler: sortie île de France 2eme édition ? !
Pour ce qui est du RDV et du circuit de ballade j'ai déjà presque tout calé les infos seront postées sur le futur sujet.
j'attends vos avis !
Répondre