Jidé de Grasse a écrit :Sûr que ça aura plus de gueule qu'une teutonne
yvre a écrit :Jidé de Grasse a écrit :Sûr que ça aura plus de gueule qu'une teutonne![]()
![]()
Le propriétaire en a pris soin mais aujourd'hui il a malheureusement des soucis de santé. S'il avait accepté ma proposition c'est moi qui en serai le nouveau propriétaire bien que j'ai hésité entre celle-ci et une RV8 dont j'attendais un rappel de la part du vendeur...BLUESY MINDS a écrit :Bonsoir André.
Je suis toujours étonné du peu d'attention que les gens prennent en mettant leur voiture en annonce. Elle paraît sale. Ça m'étonnera toujours.
Bref, je suis en négociation avancée, mais je n'ai pas encore pris de décision.
Sale ! Fred tu es un grand fou, tu as vu la baie moteur ? tu ne parles quand même pas des tapis de sol ?BLUESY MINDS a écrit :Elle paraît sale. Ça m'étonnera toujours.
Jidé de Grasse a écrit :Sale ! Fred tu es un grand fou, tu as vu la baie moteur ? tu ne parles quand même pas des tapis de sol ?BLUESY MINDS a écrit :Elle paraît sale. Ça m'étonnera toujours.
Après V8 vs 4 cylindres, pour un usage régulier je suis pas sûr. L'entretien c'est x2 aussi
Pour le VHRS je sais pas ?
En respectant les vitesses autorisées c'est du 13/14litres sur autoroute voir 12l avec un oeuf sous le pied., en ville ok ça peut s'envoler autour de 15/18l si le conducteur est un peu nerveuxJidé de Grasse a écrit :je parlais des consommables, 8 bougies, plus d'huile, la conso d'essence doit bien prendre 3-4 litres aux cents j'imagine ? Rien de rédhibitoire bien sûr, il y a le plaisir du moteur 2 fois plus rond
Pour moi c'est le volant à droite qui serait le plus gros handicap pour un usage régulier. Mais bon y'a le SLK pour ça
Peut-être que j'ai tort en effet. Mais ça montre quand même un peu de négligence, qui peut aussi se répercuter sur l'entretien courant du véhicule. Je suis d'accord que ce n'est pas une vérité absolue. Mais cela reste quand même un petit indice...danv8 a écrit :@ Fred,
Là tu as tord...un coup d'aspirateur et de chiffon dans l'habitacle de l'huile....de coude dans le compartiment moteur et... tu auras gagné 500 ou 1000 euros sur le prix annoncé lors des arguments de négoce...Faut savoir discerner ce qui est indispensable de ce qui ne l'est pas.
Il y a des maniaques comme toi ou moiet d'autres qui ne se soucient pas de la poussière mais qui entretiennent leurs voitures, vidanges régulières , freinage etc...ou qui ont des problèmes et qui passent sur les détails cosmétiques.Je n'aime pas la couleur, mais elle semble pas mal cette rouge....
Genre d'indice que je mettrais à mon profit....BLUESY MINDS a écrit :Peut-être que j'ai tort en effet. Mais ça montre quand même un peu de négligence, qui peut aussi se répercuter sur l'entretien courant du véhicule. Je suis d'accord que ce n'est pas une vérité absolue. Mais cela reste quand même un petit indice...danv8 a écrit :@ Fred,
Là tu as tord...un coup d'aspirateur et de chiffon dans l'habitacle de l'huile....de coude dans le compartiment moteur et... tu auras gagné 500 ou 1000 euros sur le prix annoncé lors des arguments de négoce...Faut savoir discerner ce qui est indispensable de ce qui ne l'est pas.
Il y a des maniaques comme toi ou moiet d'autres qui ne se soucient pas de la poussière mais qui entretiennent leurs voitures, vidanges régulières , freinage etc...ou qui ont des problèmes et qui passent sur les détails cosmétiques.Je n'aime pas la couleur, mais elle semble pas mal cette rouge....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités