J'ai trouvé ça à coté de chez moi...
Photo prises au touquet le 01.08.06
Album MG
Album MG
Album MG
et dans un autre genre
Album MG
Album MG
Album MG
Je suis degouté, j'ai laissé passer une de la chapelle type 55 ( il me semble pour le type) et un spider alfa...pfff.
Bon, vous allez trouver facilement aujourd'hui mais qui sera le premier a donner les bonnes reponses?

et dans un autre genre

Je suis degouté, j'ai laissé passer une de la chapelle type 55 ( il me semble pour le type) et un spider alfa...pfff.
Bon, vous allez trouver facilement aujourd'hui mais qui sera le premier a donner les bonnes reponses?
Ben oui, c'etait facile mais tu as trouvé le premier donc tu as gagné!!!mg1921 a écrit :Bon allez / pour la premiére un Masérati 3200GT premiere génération au vu des feux en boomrang et une Bentley pour la deuxieme
Pour la 3200 c'est GTO...le O etant mis pour omologatto, Gran Turismo Omologatto = GTO.
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Fano, continue, car je trouve tes photos très interressantes et viens te porter une information :FANO a écrit :Ce soir j'ai deux ou trois trucs sympa' pour vous...
les deux premieres sont assez facile a trouver, pour les deux autres faut voir!!!
Les photos qui suivent ont été prises sur le jardin du West' au Touquet.
Album MG
Album MG
Album MG
Album MG
Bonne chance a tous pour trouver de qu'elles autos il s'agit!!!
La 4ème voiture n'est pas une construction artisanale mais une Voisin.
Elle était exposée, à l'hippodrome, lors du concours d'élégance du Touquet au mois de septembre 2005.

Pour plus de détail sur cette voiture : http://perso.orange.fr/automobiles-voisin/C_6.html
- Pierre NOEL