(n'oubliez pas de mettre chaque jour 5? de côté

Le joint que tu commandes semble etre le meme que chez rover par contre l avantage *SMS* que tu n as pas tous les joints elle est donc moins cher par contre si tu veux changer tes joints d echappement et d admission il ne sont pas livre ds ton pack.Raf a écrit :DAMNED!
Je viens de commander un JDC renforcé sur http://www.eliseparts.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=85&products_id=248. Qu'en pensez-vous?
Ma MG est une MGF trophy 160 SE.
C'est pas la peine d'enlever les soupapes, pour faire rectifier la culasse..jurassic a écrit :J'ai récupérer ma F hier soir aprés l'avoir laissée pour changement du joint de culasse.![]()
Résultat des courses 905.2 euros sachant que j'avais changé la distribution et la pompe à eau au mois de sptembre 2005.
Le gars à bien bossé avec en plus une trés légère rectification de la culasse pour enlever la trace du joint legerement imprimée dans l'alu.
Sur cette facture il est mentionné 9 heures de main d'oeuvre ce qui est tout a fait logique vu le bouleau que celà represente (n'oublions pas que pour faire rectifier une culasse il y a démontage des arbres à cames ainsi que des soupapes en plus).
On est bien loin des 200 euros environ demandé par MGR avec 16 heures de main d'oeuvre.
Voila un nouveau témoignage qui vous rassureras j'espère.
Désolé, mais c'est faux, y'a plein de freelanders qui font des joints de culasse, des elises, aussi, des catherams..richard a écrit :Le moteur des f et tf est monté sur le freelander,donc il est fiable puisque sur les annonces ces véhicules ont très souvent beaucoup de kilomètres.Donc,remplacement du calorstat et rien d'autre.
C'est la réponse qu'on attendait depuis longtemps.Pob a écrit :Désolé, mais c'est faux, y'a plein de freelanders qui font des joints de culasse, des elises, aussi, des catherams..
Le systeme de refroidissement n'est pas le seul en cause, ce moteur est fragile, c'est tout...
Ce qui est somme toute normal, vu le poids qu'il fait, par raaport a sa cylindrée et sa puissance ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités