 Ouiiii ! Ce serait sympa de voir tous ces "Poussins" se rendant vers l'Arena.
   Ouiiii ! Ce serait sympa de voir tous ces "Poussins" se rendant vers l'Arena.Et qui ferait la maman poule, devant ?

 Ouiiii ! Ce serait sympa de voir tous ces "Poussins" se rendant vers l'Arena.
   Ouiiii ! Ce serait sympa de voir tous ces "Poussins" se rendant vers l'Arena.


c'est bien vrai TtR ... faudrait vraiment@ LouLou, faudrait vraiment faire ca un jour avec les notres aussi






 Je le HAIS !
    Je le HAIS !      
 


 Insinues-tu que je nettoie tellement ma Vintage Racing qu'elle dégouline de produit d'entretien, jusque dans les moindres recoins ?
  Insinues-tu que je nettoie tellement ma Vintage Racing qu'elle dégouline de produit d'entretien, jusque dans les moindres recoins ? 
  
lesomonien a écrit :Salut jMarc super les photos. Ma Vintage Racing "débandée" aurait dénoté .. va falloir que je pense un jour à les remettre ...
 Ah, oui ! Il faudrait que tu sois des nôtres la prochaine fois et les autres VRistes du forum aussi. Avec les lignes, de fait, ce serait mieux !
 Ah, oui ! Il faudrait que tu sois des nôtres la prochaine fois et les autres VRistes du forum aussi. Avec les lignes, de fait, ce serait mieux !  
  Ce serait magnifique d'y retourner en force, 5 ans plus tard !
 Ce serait magnifique d'y retourner en force, 5 ans plus tard !   
  
 C'était génial, rouler avec de lignes bleues dans le paysage à l'avant comme à l'arrière ça améliore beaucoup le décor.
 C'était génial, rouler avec de lignes bleues dans le paysage à l'avant comme à l'arrière ça améliore beaucoup le décor.  
   
   LE SUPER FUN !
  LE SUPER FUN !    
 






 
   
   
  
   
   
 Emgé a écrit :Comme promis, mais avec un peu de retard je vous renseigne sur le problème présenté par ma Vintage Racing pendant le weekend à Silverstone.
Symptômes: contact allumé => témoins lumineux du tableau de bord très faiblement éclairés et silence de mort au moment d'essayer de démarrer. Batterie chargée à fond avec chargeur et pas assez de courant pour lever les vitres.
Avis du pro: après s'être assuré que ce n'était pas: la batterie, ni l'alternateur, ni le démarreur; pas non plus un problème de masse où que se soit.
Il a démonter le contacteur sous la clé et l'a examiné très minutieusement, il n'a trouvé ni corrosion ni défaut justifiant une défaillance. Alors il l'a remonté et tout fonctionne !
Je suis allée au Luxembourg pour un meeting de Modernes de vendredi à dimanche: aucun souci.
En espérant que ceci puisse vous servir le cas échéant,
A+
Emgé
 
 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité