[LE TOPIC] Ressort Xpower MGTF
Moi je suis hors tolérances "châssis normal" sur le carrossage arrière à cause du rabaissement. A l'oeil on peut le remarquer d'ailleurs que le carrossage devient plus important.
En fait, suite au rabaissement il faudrait demander au technicien de réaliser la géométrie sur les quotes des "châssis sports".
ps : dans une géométrie ce qui compte c'est les équilibres droite gauche. Tenez, par exemple j'avais un gros problème de différence de chasse entre gauche et droit à l'avant. Toutes les deux mesures étaient dans les quotes mais c'était les 1° de différentes G/D qui posait problème.
De même le problème de Bugman sur son carrossage est une différence G/D donc ennuyant. Les deux auraient été hors quotes mais sur la même différenvce G/D cela n'aurait pas été grave.
Le principal c'est qu'en terme de tenue de route et d'usure des pneus Bugman ne voit pas de différence.
En fait, suite au rabaissement il faudrait demander au technicien de réaliser la géométrie sur les quotes des "châssis sports".

ps : dans une géométrie ce qui compte c'est les équilibres droite gauche. Tenez, par exemple j'avais un gros problème de différence de chasse entre gauche et droit à l'avant. Toutes les deux mesures étaient dans les quotes mais c'était les 1° de différentes G/D qui posait problème.
De même le problème de Bugman sur son carrossage est une différence G/D donc ennuyant. Les deux auraient été hors quotes mais sur la même différenvce G/D cela n'aurait pas été grave.
Le principal c'est qu'en terme de tenue de route et d'usure des pneus Bugman ne voit pas de différence.

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité