avec grand plaisir pour des ballades en anciennes.
Perso absent grosso modo première quinzaine d'aout, aucun soucis après.
J'espère que Yves va sortir la tête de son sac de colle à carrelage pour nous accompagner

jean23 a écrit :avec trois chevres et quelques euros tu peut survivre en Corse![]()
bonjour Manu,manu59 a écrit :Perso, impossible pour moi en dehors de vacances scolaires du Nord sauf à partir sans ma moitié et être condamné à l'exil perpetuel!
yellowcitron a écrit :bonjour Manu,manu59 a écrit :Perso, impossible pour moi en dehors de vacances scolaires du Nord sauf à partir sans ma moitié et être condamné à l'exil perpetuel!
eh bien oui le probléme des vacances scolaires est qu'elles sont à dates différentes pour chaque zone et en Mai que je sache il n'y a pas de vacances scolaires celles ci sont pour Paques non,je me trompe ?
Je prefere les vachesjean23 a écrit :Avec des chevres ont a du lait et du fromage;pourquoi cette question ???? Elle est pas belle la MG B rouge ????
il faut que j'attende les dates,si c'est les vacances scolaires de Paques je ne peux participer,sinon aprés oui mais seul mon épouse n'aura pas de vacancestibriyoquen a écrit :ah bien voilà des gens sympa avec qui je ferais bien la route
On est pas muets Jean-Pierre, on est baba...!!!! De toutes les façons dès qu' il faudra passer aux actes, je suis partant...J' aime trop la Corse et ma old English white pour rester sur le continent.... ( Psssitttt ...J.P, il faut que je sache si Pauline est libre pendant cette période ...jeanpierre a écrit :Apres tout le bon travail fait par Alain33 vous devenez muet ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités