combien payez vous pour assurer vos MGC et auprès de quel assureur ?
Les MGB sont certainement assurées pour moins cher, merci aux possesseurs de MGC de m'aider.
Bon confinement à tous !
Il est possible que je sous estime le prix pour une voiture car j'y assure 3 voitures de valeur assez proche; j'ai donc indiqué le 1/3 de ma prime....Santalier a écrit :@ludovic: " De l’ordre de 300 euros en tous risques pour une auto expertisée 35000 "
...les tarifs ont du salement augmenté...
devis en ligne de maintenant tout de suite: MGB GT - 1971 - valeur 25000 € - tous risques (pas de rallyes, bonus 50%) , en province peinarde, garage fermé tout ça, tout ça: 484,95 €.
Comme pas mal de (distingués) Membres du Forum, je suis chez Passion-Assurances et ça va plutôt bien.
"Aprés...!"
Le raisonnement se tient mais si le garage brule, sans expertise, cela sera compliqué....Sam.. a écrit :Je suis bien d’accord avec l’expertise mais je tarde à la faire car il y a eu beaucoup de mises à niveaux sur le véhicule ainsi qu’une réfection de la mécanique.
J’indique seulement la valeur déclaré pour se faire une idée du placement tarifaire de l’assurance en question voila tout.
Conciliant s’entend par le fait que j’ai du chercher un moment une assurance pour 3 voitures de collection à 25 ans et sans véhicule moderne. Je roule depuis mes 18 ans en anciennes et peux vous dire que c’est compliqué.
Je te sens " nerveux " Michelsaby a écrit :l’expertise
sans doutes atypique, personnellement moi-même, j’en ai rien à foutre de la la valeur de ma bagnole, si elle brûle tant pis, je suis assuré parce que c’est obligatoire et pour faire plaisir aux pandores qui demande les papiers. je considère les assureurs comme des escrocs et au moins je leur donne au mieux je me porte.
sinon je cotise chez TEA Cérède environ 90€, tiers collision
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités