Et oui Jean-Pierre on dirait bien une MG A mais je n'oserai confirmer... peut-être également une Triumph TR 2 ou 3 !jeanpierre a écrit :... se cache une jolie MG A...

Et oui Jean-Pierre on dirait bien une MG A mais je n'oserai confirmer... peut-être également une Triumph TR 2 ou 3 !jeanpierre a écrit :... se cache une jolie MG A...
Je n'ai pas dit que l'estafette est un photoshop, je dis que c'est un montage. Elle proviens d'une autre photo.Nordiste a écrit :.
Pour moi l'Estafette est bien réelle et non du Photoshop.
cadillac, mais pas en Gironde !prenom du cab amèricain
BLUESY MINDS a écrit :Concernant la capote de la MGA, il n'y a pas de lunette arrière ???
Normal de toutes les façons.Le foulard l'a accompagné dans les Aurès..
+ Mercédès 300 SL coupé, portes papillon, au milieu de la CP derrière les deux piétons.Cannes (06) - Citroën 2cv et Traction, Simca 8 et 9...
+ 1 Borgward, une MK2 jaguar, 1 coupé Alfa 2600, les 2 cabs américains???Cannes (06) en juillet 1967 - Fiat 850 et 500...
1 Spit BRG sous le palmier, un Jaguar bleu métal, sans doute une 420, la type E blanche garée auprès d' une 402 bleue ciel, type E que précède sans doute un cab 404?Cannes (06) - NSU Prinz, Mercedes 230 SL...
C'est même une GullWing !!!Santalier a écrit :....putaing-cong....! derrière le couple qui marche le long du quai, on dirait une 300 SL.....
viewtopic.php?f=3&t=12908&start=4718....putaing-cong....! derrière le couple qui marche le long du quai, on dirait une 300 SL.....
Et une deuxième du même lieu
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 2 invités