On partira avec la rover pour être à l'aise.
Bon je joue avec le feu... bébé pouvant arriver n'importe quand. Donc si trophynette appelle on file à fond.
Petit teaser... Une seule chose à dire... Aie Aie Aie!!!
La trophy tourne très fort et tient bien le pavé. A part les voitures hyper puissantes type grosses Ferrari, lotus exige et gt3rs elle ne se fait plus vraiment doubler.
Belle journée hier avec quelques jolies B qui semblaient bien affutées sur le paddock dont celle, rouge, toit blanc, d'un anglais qui semble bien à l'aise sur la piste ! Le rally avait aussi son lot de B dont une jolie bleue claire (jamais vu cette couleur avant). malheureusement, Purdey était sagement garée sur le parking spectateurs... on verra une autre année pour faire le rally. En tout cas toujours une bonne ambiance et une super organisation. Et en plus c'est pour la bonne cause !
J'ai plus qu'à faire le montage de ma (première...) vidéo pour garder un souvenir de plus de cette bonne journée.
Le rdv est pris pour l'année prochaine ! On va se faire un super petit coin MG avec les tentes et le camping car de Jean, un possésseur de Midget au top avec qui on a passé un super we !!
D'ailleurs il nous a promis une petite visite sur le forum