Ma belle bleue n'est pas une GT, mais une "convertible", et certains trouveront donc ma question incongrue/bizarre. Mais voulant enrichir ma culture personnelle, je voulais avoir les retours d'expérience des uns et des autres sur les Webasto (les toits ouvrants en tissu si je ne me trompe pas), et notamment sur le bruit induit par un tel montage. Et étant d'humeur taquine je me demandais donc si les propriétaires de BGT avec un Webasto (acheté avec le véhicule ou monté après l'achat) s'en trouvaient contents et si notamment un tel toit ouvrant n'a pas pour effet de générer des bruits d'écoulement supplémentaires (contrairement sans doute à un Britax).
Et si un tel toit génère de réels bruits d'écoulement, leurs heureux possesseurs les adorent-ils parce que cela leur permet de rêver à un cabriolet (qui soit dit en passant est beaucoup moins bruyant si on ne le capote pas, comme il se doit pour une B

Je taquine un peu, n'y voyez aucune volonté de "troller" de ma part, je suis simplement curieux de connaître les avis des propriétaires de GT avec un tel toit.
Bonne nuit.
edit : changement du titre, ajout de "le bruit", pour préciser le sujet