Je vends ma MGB Roadster 1975 (septembre) pare-chocs chromés, ex USA.
Part toutes distances. Bel état. Tout fonctionne. Visible à Nice au mois d'août.
Carte Grise française normale 06
Contrôle Technique sera effectué au début du mois d'août.
Celui du mois d'août 2012 est disponible (3 points qui méritent attention mais sans contre-visite).
9.000 Euros ou offre.

Je l'avais achetée à Biot dans les Alpes Maritimes en 1998. Je l'ai emmenée avec moi en Irlande en 2005 (toujours garagée au sec) où je roulais avec régulièrement sur routes sèches et je l'entretenais proprement. En 2010, je l'ai ramenée à Nice où je ne m'en sers à présent que quelques jours par an (j'habite aux USA).
Détails:
- couleur bleu marine Rover
- pare-chocs chromés (conversion moyenne)
- clignotants avant MK1
- aucune rouille (vraiment, on peut chercher, on trouve pas: mais on voit qu'elle a un jour été bleu clair et puis rouge))
- voiture originaire des USA, importée dans les années 90
- joli tableau de bord US
- roule au sans-plomb d'origine
- boite 4 vitesses
- 5 pneus très bon état
- roues Rostyle d'origine restaurées
- antibrouillards avec relais
- phares avec relais
- allumage électronique
- 2 carbus SU
- filtres K&N
- ventilateur électrique
- pot inox
- 3 essuie-glaces
- train avant rabaissé (ressorts courts)
- silent-blocs train avant en polyuréthane
- amortos avants échange standard récent
- amortisseurs arrières Koni encore dans leur boite
- volant alu-bois Moto-Lita
- sièges vinyl
- alternateur upgrade en 2010
- pompe à eau changée en 2010
- vanne de chauffage changée en 2010
- courroies changées en 2010
- joint de culasse changé en 1998
- disques de freins striés
- greenpads
- batterie neuve (août 2012)
- maître cylindre et récepteur d'embrayage refaits en 2010
- flotteurs de carbus remplacés en 2012
- moquettes récentes
- pas de portes en inox chromé
- motifs de coffre MK1
- deux jeux de clés
- toutes les pièces achetées chez MGOC en Angleterre
- la capote n'est pas très belle
- quelques bugnes de carrosserie (capot, coffre arrière)
- la peinture est moyenne + à mon avis, la voiture présente bien à 2 mètres
- le moteur n'a jamais été refait, un peu bruyant, mais tire bien et ne fume pas
- petite fuite d'huile de boîte
Un gros carton de pièces neuves et anciennes en supplément, dont une authentique "Véronique" d'époque (porte bagages), un peu oxidée et un berceau avant de MK1 (les connaisseurs du rabaissement apprécieront)
Elle était en vente l'an dernier après mon séjour en France mais j'ai dû repartir aux USA et je n'ai plus pu m'en occuper des formalités.
Photos et vidéo de la voiture: Elles datent un peu mais la voiture est en tous points identiques, rien n'a changé).
Janvier 2010: https://picasaweb.google.com/1013536659 ... adster1975
Février 2010: https://picasaweb.google.com/1013536659 ... GTransport
Janvier 2010: vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=McBRK1xBjzk
Je pourrai poster des photos du jour le 8 août quand je serai à Nice.
Merci
