On aura l'occasion de faire des agapes j'en suis sûr

/!\ rien de personnel, je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu ou quoi que ce soit, mais j'aurais dit que c'était plutot la connerie qui etait la mieux repartie, ou tout du moins elle l'est uniformement....LouLou a écrit : l'intelligence est chez l'homme la chose la mieux répartie ... car c'est avec ça qu'il juge, et pour lui, il en a toujours suffisament![]()
Si je comprends ton raisonnement, on a tous le même niveau de connerie ?j'aurais dit que c'était plutot la connerie qui etait la mieux repartie, ou tout du moins elle l'est uniformement....
non non juste qu'il y a des cons partout.LouLou a écrit :Si je comprends ton raisonnement, on a tous le même niveau de connerie ?j'aurais dit que c'était plutot la connerie qui etait la mieux repartie, ou tout du moins elle l'est uniformement....
moi je dirais que l'on est toujours le con de quelqu'un![]()
Mais justement j'adore, quand je pose une question, j'attends toujours la réponse de Dupon, qui est toujours claire, propre et efficace.dupon a écrit :" faut que ca pete" comme dirait Dupon..."
en général je me tais, lorsque j'en ai assez de me faire marcher dessus, je dis ce que j'ai à dire, c'est clair, ça ne leur plaît pas.
le "non habitué" qui voudrait connaître le diamètre de la biellette de direction de sa bagnole, je pense qu'il n'en a rien à cirer des "dérapages", dérapage soft s'il en est
je plussoiedany B a écrit :Hello!
Des échanges de cette nature, ne m'intéresse pas .Personnellement j'utiliserais les MP pour poursuivre une "joute" qui de toutes façon n'a pas de sens....ni d'intérêt...peut être sur Fesse Bouc ...
Je relèverais quand même ceci:
C'est faire insulte aux anarchistes que de les confondre avec les réactionnaires Gauchistes....
a+Dan
"B1977 a écrit : bonjour
Je pensais qu'en employant le mot responsabilité vous comprendriez au sens moral et non pas au sens pénal surtout sur un forum sur un média c'est différent.Mais permettez moi de vous contredire en prenant mais références non pas dans le monde MG je ne le fréquente pas hormis quelques copains qui roulent en B ou f mais dans celui du 4x4 que je connais .J 'ai vu des amateurs maitrissant parfaitement la mécanique préparer de vraies bête et d'autres qui pensaient que la mécanique est à la portée de tous et qui sans expérience ,l'ordinateur à droite et un bouquin à gauche se lancer .Résultat de la casse , beaucoup de casse et pourtant ces gens se prétendent adultes.B1977 a écrit :celui qui a donné sans recul est aussi responsable.
a ce moment la on ne peut plus parler! une parole malencontreuse et hop nous voila en prison! désolé cher FantaGT, mais en tant qu'adultes nous sommes responsables de nos actes j'en ai parfaitement conscience lorsque je remonte ma colonne de direction ou que je refais mes freins! mes actions n'engage pas seulement que moi,je dois etre sur de ma mecanique j'ai ma vie et celle des autres entre mes mains et en cas de gros accident je suis sur que l'on ne me fera pas de cadeaux!LA PERSONNE QUI M A DONNE UN CONSEIL ne peut endossé cette responsabilité a ma place il n'etait pas au bout de ma clef plate! pour les enfants c'est une autre histoire! il ne faut pas tout mélanger les juges ne s'y trompent pas! heureusement qu'il ya des personnes pour nous prodiguer aide et conseils sur ce forum! ne leut faisons pas UNE PEUR
INUTILE ET LES FAIRE FUIR ! attention a nois propos!
mes amitiés fantaGT
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité