acces au forum quelquefois laborieux,des mp qui passent pas toujours,des mails signalant une réponse
qui arrivent plusieurs fois..

je suis le seul ???? ou bien (ça c'est pour les suisses
 )
 )c'étiquoidoncquispasse??????

)
 )

De 20h30 à maintenant 21h45, pas moyen d'accéder... cela devient super énervant !XX69 a écrit :Pour tout vous dire la LiveBox est une sombre bouse.... Je dois la redémarrer constamment (toutes les 2h actuellement)...
Bref je vais téléphoner à FT.
Maxime

MAJ FW?D'ailleurs pour ceux que ca intéresse cette saloperie ne libère pas les connexions entrantes (pb de firewall - non desactivable)

idem pour moimgb42 a écrit :Pour l'instant je n'ai eu aucun problème...mais je n'étais pas connecté aux mêmes heures.

jean 23 a écrit :Certains defauts des live-box proviennent du transfo d'alimentation qui est juste en puissance et quand il est bien chaud tout s'ecroule.Une autre info balancée ce matin RTE (edf) a baisser legerement sa tension pour limiter la surcharge du reseau a certains moments ce qui peut eviter des coupures de delestage ..................
 avec toi Jean, je l'ai changé il y a trois mois, le nouveau modèle chauffe moins et plus de soucis (pour l'instant)
 avec toi Jean, je l'ai changé il y a trois mois, le nouveau modèle chauffe moins et plus de soucis (pour l'instant) 
Z' ont une drôle d' idée du P=3UsIcosp chez ERDF?Certains defauts des live-box proviennent du transfo d'alimentation qui est juste en puissance et quand il est bien chaud tout s'ecroule.Une autre info balancée ce matin RTE (edf) a baisser legerement sa tension pour limiter la surcharge du reseau a certains moments ce qui peut eviter des coupures de delestage

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité