fusibles
d’origine les fils blanc, allumage, pompe à essence, excitation de l’alternateur, overdrive, ne sont pas muni de fusibles, il faudrait connaître la motivation des concepteurs pour cette situation. en roulant, si le fusible de la pompe à essence claque, le moteur s’arrête. un fusible sur l’alimentation du solénoïde de l’overdrive, pourquoi pas.
branchement relais + à la masse
Re: branchement relais + à la masse
Attention, monter une multitude de fusibles, oui.
Mais à bon escient et facilement vérifiable.
Parce que le jour oui il y a problème, s'il vous faut chercher aux 4 coins de votre voiture pour les vérifier, ça va être chaud ... comme disent les jeunes !
Et puis, calculez bien leur calibre. Bref, vous avez compris.
Mais à bon escient et facilement vérifiable.
Parce que le jour oui il y a problème, s'il vous faut chercher aux 4 coins de votre voiture pour les vérifier, ça va être chaud ... comme disent les jeunes !
Et puis, calculez bien leur calibre. Bref, vous avez compris.
- diga
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Re: branchement relais + à la masse
Oui, on est bien d'accord !Orque a écrit : 05 déc. 2024, 08:44 Attention, monter une multitude de fusibles, oui.
Mais à bon escient et facilement vérifiable.
Parce que le jour oui il y a problème, s'il vous faut chercher aux 4 coins de votre voiture pour les vérifier, ça va être chaud ... comme disent les jeunes !
Et puis, calculez bien leur calibre. Bref, vous avez compris.
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