ôtez moi d'un doute.....
le blocage du side screen arrière se fait par cette pièce ?? n°69, diamètre du boulon (67): 8+m/m.

merci.
Oui, j'ai remarqué que les attaches à la caisse du tonneau cover sont très souvent à des emplacements différents d'une "T" à l'autre...Orque a écrit :Chez un fournisseur mais alors attention, il ne faut pas qu'il soit avec les fixations. Il n'y en a jamais une qui conviendra. Elles étaient toutes montées de façon artisanal ...
vony a écrit :
Oui, j'ai remarqué que les attaches à la caisse du tonneau cover sont très souvent à des emplacements différents d'une "T" à l'autre...
Cela dit, mon tonneau cover ne sert pratiquement jamais.
les bitoniaux mâles sont sur la carrosserie.... les femelles (lift the dot) sont sur le tonneau-cover (à monter par moi).Orque a écrit :Ubu, c'est la première fois que j'en vois ! S'ils tiennent.
Ricin, heu ... je pense que tu veux dire que "les bitoniaux" sont plutôt "femelle"![]()
J'espère qu'ils s'accorderont bien avec tes "mâles"
la moins chère en vinyl, simplement pour cacher des curieux, un peu de la poussière et de la rosée du matin quand je suis en vadrouille.Orque a écrit :Ok, alors impeccable.
Tu l'as prise en quelle matière ? Toile ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités