... Eh, du " Coïng " t' as oublié que tu causes à un ancien marin ? ... on le savait, mais pas au niveau ou c' est tombéJidé de Grasse a écrit :et oui le cabriolet c'est un peu comme le bateau, faut consulter la météo... c'était annoncé !
TC 2785 a écrit :je vous signale que j'avais bien capoté mais que celle-ci est ancienne et peu ét
NonJean-Ch. a écrit : À ce sujet, est-ce que la TC est étanche avec équipement neuf
NonJean-Ch. a écrit :? Est-ce que quelqu'un a réussi à améliorer ces problèmes ?
oui,oui, on part avec le "sec" on revient sous la pluie.vony a écrit :Pour moi, problème résolu : je ne roule avec ma "T séries" que par temps sec...
Non, la peur n'est pas le problème du tout, j'ai deux anglaises très perméables à l'humidification de l'habitacle et ça ne me dérange pas. D'ailleurs c'est même rare que je capote... même quand il fait froid, ce qui amuse ou stupéfait les passants en général.Jidé de Grasse a écrit :vous n'avez quand même pas peur d'être un peu humides en rentrant à la maison, si ?
C'est amusant une MG quand il pleut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités