BADGE
-
LUDO D
- Alexandre de Cannes
Hello!!! Longtemps éloigné du forum, je n'ai pas suivi du tout l'option badge. J'ai eut un ptit accident:

Donc j'ai bien fait partir mon chéque, mais je ne sais plus quand ni où et je ne sais pas si il a été reçu.
Je suis sincérement désolé de ne pas avoir réllement donné signe de vie plut tôt!!!
Sinon, bonne et heureuse année à tous et toutes (il faut le pluriels pour toutes au fait....
)
Donc j'ai bien fait partir mon chéque, mais je ne sais plus quand ni où et je ne sais pas si il a été reçu.
Je suis sincérement désolé de ne pas avoir réllement donné signe de vie plut tôt!!!
Sinon, bonne et heureuse année à tous et toutes (il faut le pluriels pour toutes au fait....
- Alexandre de Cannes
- benoit
- Région : France - PACA
- Type : B
- année : 1963
Salut alex,
on te l'as bien amoché la vespa !
maintenant tu fait partie des gens qui font sonner les detecteurs aux aéroports, d'ici a ce qu'on te retrouve en photo comme terroriste aux infos !!
un peu de sérieux, j'espère que tu vas mieux et que le moral va bien aussi.
as-tu un peu avancé sur la B ? tu passeras nous voir un jour quand même, depuis le temps qu'on attends de voir ta B a aix !
a+
benoit.
on te l'as bien amoché la vespa !
maintenant tu fait partie des gens qui font sonner les detecteurs aux aéroports, d'ici a ce qu'on te retrouve en photo comme terroriste aux infos !!
un peu de sérieux, j'espère que tu vas mieux et que le moral va bien aussi.
as-tu un peu avancé sur la B ? tu passeras nous voir un jour quand même, depuis le temps qu'on attends de voir ta B a aix !
a+
benoit.
- Alexandre de Cannes
Et oui benoit l'accident me donnes beaucoups de retard dans la refection du train avant dans laquelle je voulais me mabcer sur la B. Mais je dois finir la sellerie. je me s'y remis aujourd'hui, cela va me réeducquer le poignet!!!
Maintenant il faut restaurer la vespa, finir le bateau...
Bon...
Du taf du taf!!!
Maintenant il faut restaurer la vespa, finir le bateau...
Bon...
Du taf du taf!!!
-
fabien
-
GIGI79
Bonjour je suis interessé par un badge ...
es t'il toujours dispo et à quel prix ?
Merci pour votre réponse à l'adresse suivante mj5@free.fr
es t'il toujours dispo et à quel prix ?
Merci pour votre réponse à l'adresse suivante mj5@free.fr
- JMarc
- .

- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
il faut donc en relancer une serie ! pour le supercopter, pas de problèmes, on fait des promos en ce moment... lequel veux-tu?alan a écrit :Mon cher JMarc tu sais bien que je suis en ruptureJMarc a écrit :alors alan, on se fait prier?![]()
mais par contre pour Bandol viens me chercher en Supercopter![]()
Ah oui :je prends mes deux fauves hein ,non mais
- JMarc
- .

- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
ts ts ts un jeune retraité pôvre??? en plus, on te fait un crédit sur 5 generations si tu le souhaites...alan a écrit :pour la série on peut voir ça ,mais pas tout de suite
Mais différent: voir l'ancien sujet
Pour le ventilo c'est encore un peu au dessus de mes finances![]()
Tiens je vais pouvoir ressortir le minus![]()
et faire du bruit dans le jardin
sur ces bonnes paroles ,m'en vais me faire un petit cappuccino