vend hard top noir
vend hard top noir
noir , comme neuf , dispo sur Nîmes ou Montpellier
1000? , photo sur demande.
1000? , photo sur demande.
Modifié en dernier par olivier.r le 14 déc. 2007, 15:05, modifié 1 fois.
Spark1 a prononcer Spark one je suis effectivement le "négociateur" on fait appel a moi pour combattre les hard top trop chère !!! Et j'ai aussi une des 1000 exemplaire du model Spark d?ailleurs toi qui porte ce nom, tu peut m?aider, j'ai une 135 et je monte a 230 Km/h est ce que les Spark sont plus puissante ??? Les autres 135 ne vont pas aussi vite non ?!! (je précise, toute d?origine)
C?été sur autoroute en suivant une Porsche et une TT qui se tiré la bourre.
Je monte facilement a 200 ensuite y me faut de la bonne ligne droite mais en pointe je suis a 230 max (en fait c exactement 225,5 mais j'arrondi) ma mg est de 2004.
Je comprends ce que tu dis olivier.r mois aussi j'ai remarqué que les petite voiture récente poussai bien, genre C2 ~ 50cv et déjà 180KMh comme avec mon ancien caisse de 1991 a 115 cv
Je monte facilement a 200 ensuite y me faut de la bonne ligne droite mais en pointe je suis a 230 max (en fait c exactement 225,5 mais j'arrondi) ma mg est de 2004.
Je comprends ce que tu dis olivier.r mois aussi j'ai remarqué que les petite voiture récente poussai bien, genre C2 ~ 50cv et déjà 180KMh comme avec mon ancien caisse de 1991 a 115 cv
Salut Spark1,
C'est clair les séries Spark marchent beaucoup mieux...
et surtout les grises!!!
Petite expérience du week-end : j'ai déjà poussé facilement ma spark160 à plus de 200km/h et là, en rentrant de virée, je décide de me faire un test V-max.
210, 220, 230, 230+ et là, p......n! une des boucles de la capote qui lâche au vent, tempête dans l'habitacle et freinage d'urgence... wouaou... belle montée d'adrénaline!
Promis, la prochaine fois que je tente un V-max, ce sera capote ouverte!
C'est clair les séries Spark marchent beaucoup mieux...

Petite expérience du week-end : j'ai déjà poussé facilement ma spark160 à plus de 200km/h et là, en rentrant de virée, je décide de me faire un test V-max.
210, 220, 230, 230+ et là, p......n! une des boucles de la capote qui lâche au vent, tempête dans l'habitacle et freinage d'urgence... wouaou... belle montée d'adrénaline!
Promis, la prochaine fois que je tente un V-max, ce sera capote ouverte!
lol pour info j'ai eu le méme pb en Vmax , ouverture d'un coté de la capote , c'est a se chier dessus , moi c'etait l'an dernier en hivert , j'ai du faire 10 km pour sortir de l'autoroute avec ma main qui tenait la capote ( je ne savait absolument pas ce qui c'etait passer alors je la tenais au cas ou , resultat la voiture rien , ma main pas loin de l'emputation a cause de froid !!
Pour ceux que ca interesse :
Le mécanisme VVC (Variable Valve Control) développé par Rover pour le moteur K donne une caractéristique de couple singulièrement plate mais de niveau élevé au moteur. Le moteur pousse tout le temps et très fort. Ce mécanisme particulier est expliqué en détail dans les pages qui suivent:
http://www.sandsmuseum.com/cars/elise/t ... rover.html
PS : "olivier.r : a j'oubliais si tu veux faire des vmax en hivert , achette un hard top :-)"
donc tu le vend plus, maintenant que tu sais !!
Le mécanisme VVC (Variable Valve Control) développé par Rover pour le moteur K donne une caractéristique de couple singulièrement plate mais de niveau élevé au moteur. Le moteur pousse tout le temps et très fort. Ce mécanisme particulier est expliqué en détail dans les pages qui suivent:
http://www.sandsmuseum.com/cars/elise/t ... rover.html
PS : "olivier.r : a j'oubliais si tu veux faire des vmax en hivert , achette un hard top :-)"
donc tu le vend plus, maintenant que tu sais !!