vend hard top noir

olivier.r

vend hard top noir

Message par olivier.r »

noir , comme neuf , dispo sur Nîmes ou Montpellier

1000? , photo sur demande.
Modifié en dernier par olivier.r le 14 déc. 2007, 15:05, modifié 1 fois.
olivier.r

Message par olivier.r »

je precise c'est le modéle TF , parfaitement adaptable sur F ( la diference vient de la fixation arriere qui a été amelioré )
olivier.r

Message par olivier.r »

up
Spark1

Message par Spark1 »

tu peut up pendant des mois si c'est : "non negociable" :wrong:
olivier.r

Message par olivier.r »

j'en ai deja vendu un sur deux , me reste le second a vendre , j'ai bon espoir , surtout avec le retour de l'hivert.
SPARK

Message par SPARK »

Tiens c'est qui ce Spark1? - Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais SPARK, c'est moi!

En passant, bonjour à tous!
olivier.r

Message par olivier.r »

c'est le negociateur
Spark1

Message par Spark1 »

Spark1 a prononcer Spark one je suis effectivement le "négociateur" on fait appel a moi pour combattre les hard top trop chère !!! Et j'ai aussi une des 1000 exemplaire du model Spark d?ailleurs toi qui porte ce nom, tu peut m?aider, j'ai une 135 et je monte a 230 Km/h est ce que les Spark sont plus puissante ??? Les autres 135 ne vont pas aussi vite non ?!! (je précise, toute d?origine)
tsubasa

Message par tsubasa »

t'y monte en combien de temps et comment en descente ? j'avais une 135 pour monter rien qu'a 200 c'etait dejà hard
olivier.r

Message par olivier.r »

ouep enfin tout est relatif , avec une 206 hdi 50 cv , j'ai taper un 200 dans la decente de la sierra nevada ( une bon grosse decente droite et immence )
Spark1

Message par Spark1 »

C?été sur autoroute en suivant une Porsche et une TT qui se tiré la bourre.
Je monte facilement a 200 ensuite y me faut de la bonne ligne droite mais en pointe je suis a 230 max (en fait c exactement 225,5 mais j'arrondi) ma mg est de 2004.
Je comprends ce que tu dis olivier.r mois aussi j'ai remarqué que les petite voiture récente poussai bien, genre C2 ~ 50cv et déjà 180KMh comme avec mon ancien caisse de 1991 a 115 cv
SPARK

Message par SPARK »

Salut Spark1,
C'est clair les séries Spark marchent beaucoup mieux... :lol: :lol: :lol: et surtout les grises!!!
Petite expérience du week-end : j'ai déjà poussé facilement ma spark160 à plus de 200km/h et là, en rentrant de virée, je décide de me faire un test V-max.
210, 220, 230, 230+ et là, p......n! une des boucles de la capote qui lâche au vent, tempête dans l'habitacle et freinage d'urgence... wouaou... belle montée d'adrénaline!
Promis, la prochaine fois que je tente un V-max, ce sera capote ouverte!
tsubasa

Message par tsubasa »

lol avec la 160 tu montes tranquille a 240 mais 230 avec la 135... faudrait savoir la meteo peut etre avec un vent de 100km/h dans le dos on frole le 230 lol
tsubasa

Message par tsubasa »

lol avec la 160 tu montes tranquille a 240 mais 230 avec la 135... faudrait savoir la meteo peut etre avec un vent de 100km/h dans le dos on frole le 230 lol
Spark1

Message par Spark1 »

A moins qu'on m'ai menti ?!! si ca s'trouve j'ai une 160 !!!! :b: (elle vient d'allemagne, et c'est possible qu'il se soit trompé au changement de la carte grise en france ?!!!!) :voyons: sinon quel autre moyen y a t'il pour le savoir ?
SPARK

Message par SPARK »

Les TF160 sont équipées du fameux moteur VVC...
A ce sujet, certains forumistes seront beaucoup plus calés que moi pour t'en parler.

Mais avec tout ça, l'histoire ne nous dit pas si olivier.r a vendu son hard top!
olivier.r

Message par olivier.r »

lol pour info j'ai eu le méme pb en Vmax , ouverture d'un coté de la capote , c'est a se chier dessus , moi c'etait l'an dernier en hivert , j'ai du faire 10 km pour sortir de l'autoroute avec ma main qui tenait la capote ( je ne savait absolument pas ce qui c'etait passer alors je la tenais au cas ou , resultat la voiture rien , ma main pas loin de l'emputation a cause de froid !!
olivier.r

Message par olivier.r »

a j'oubliais si tu veux faire des vmax en hivert , achette un hard top :-)
Spark1

Message par Spark1 »

Pour ceux que ca interesse :
Le mécanisme VVC (Variable Valve Control) développé par Rover pour le moteur K donne une caractéristique de couple singulièrement plate mais de niveau élevé au moteur. Le moteur pousse tout le temps et très fort. Ce mécanisme particulier est expliqué en détail dans les pages qui suivent:
http://www.sandsmuseum.com/cars/elise/t ... rover.html

PS : "olivier.r : a j'oubliais si tu veux faire des vmax en hivert , achette un hard top :-)"

donc tu le vend plus, maintenant que tu sais !! :humour:
Spark1

Message par Spark1 »

Alors, olivier.r, tu fais un prix pour le hard top ?!!! Où ta peur qu'une autre MG aille plus vite que toi sur les routes de Nîmes ? :woo:
olivier.r

Message par olivier.r »

tjs fixe , tant que j'ai la MG le prix est fixe , quand j'aurais plus ma MGF , il sera negociable ( le temp d'acheté une MGTF , ) donc pas longtemp :-)
olivier.r

Message par olivier.r »

un petit up
BART44

Message par BART44 »

Je suis intéressé par un hard top pour ma tf et d'ailleurs je la vends si çà vous intéresse...
olivier.r

Message par olivier.r »

numero de telephone ?
steph

Message par steph »

Salut, essaie de me rappeler je t'ai laissé un message tel. :)
Je suis du 13, pas loin de Nimes ;)
Répondre