je les vent 50e les deux , ils sont a ce prix car un défaut est présent , l'alu a sauté sur les deux étrier laissant apparaître une vis de fermeture de l’étrier , idéal pour pièces , je précise qu'il sont tout les deux fonctionnel ( ils sont vendu avec des plaquette a moitié d'usure mais sans les vis raccord de flexible visible sur les photos ) envoie possible tarif colissimo ou retrait a mon domicile dans l'aisne (02) a Saint-Quentin
Etrier avant mg tf 160 ap racing 4 piston
- jackdu02100
- Région : France - Picardie
- Type : TF
- année : 2002
Etrier avant mg tf 160 ap racing 4 piston
Bonjour je met en vente mes deux étrier 4 piston AP Racing provenant d'une MG TF 135ch de 2004
je les vent 50e les deux , ils sont a ce prix car un défaut est présent , l'alu a sauté sur les deux étrier laissant apparaître une vis de fermeture de l’étrier , idéal pour pièces , je précise qu'il sont tout les deux fonctionnel ( ils sont vendu avec des plaquette a moitié d'usure mais sans les vis raccord de flexible visible sur les photos ) envoie possible tarif colissimo ou retrait a mon domicile dans l'aisne (02) a Saint-Quentin
Album MG
Album MG
Album MG
Re: Etrier avant mg tf 160 ap racing 4 piston
Bonjour, ces étriers sont toujours dispo?
- lutin
- Région : France - Franche-Comté
- Type : TF
- année : 2003
- Serie speciale : C'est pas une série spéciale mais vu le nombre de production de cette couleur, ç'aurait dû en être une :D
Re: Etrier avant mg tf 160 ap racing 4 piston
Bonjour,
Même question, sont-ils dispo?
Même question, sont-ils dispo?