question sur la vente de hard top
question sur la vente de hard top
question simple est rapide ..
1° on m a dit ca se vend 1000? alors j'ai mit en vente 1000?
j'ai trouvé un acheteur potentiel la question est .. vend on le relais avec le hard top ?
bon il se trouve que la question ne se pose pas trop car il a une TF et moi une MK1 donc il n'est pas compatible.
mais la personne me demande une remise , hors moi vendre ou pas vendre je suis vraiment pas pressé , alors ne suivant votre conseil j'attendais a 1000? .. vous pensez que je devrais rester sur 1000? ou bien faire une remise pour ce relais ?
1° on m a dit ca se vend 1000? alors j'ai mit en vente 1000?
j'ai trouvé un acheteur potentiel la question est .. vend on le relais avec le hard top ?
bon il se trouve que la question ne se pose pas trop car il a une TF et moi une MK1 donc il n'est pas compatible.
mais la personne me demande une remise , hors moi vendre ou pas vendre je suis vraiment pas pressé , alors ne suivant votre conseil j'attendais a 1000? .. vous pensez que je devrais rester sur 1000? ou bien faire une remise pour ce relais ?
- jean-marie
- .
- Messages : 2601
- Enregistré le : 16 oct. 2006, 11:49
non mais c'est pas une question de radinisme , 1° je ne savais pas que le bouton relais valait si peu cher 2° je voulais savoir comment ca se vend car je pensais que toutes les voitures avaient deja le bouton et cie donc que si je vendais mon bouton je me retrouverais en galére pour en avoir un le jour ou je revoudrais ( moi ou mon succeceur ) un hard top.
quand on prix .. on m'a dit la norme c'est 1000? vue que je vend juste car je pense pas garder la voiture une eternité et que je la vendrais nue autant attaquer par le HT , du coup mon prix n'est pas negociable ... du moin pas avant que la voiture sois vendue et je ne part a l'etranger qu'en avril.
quand on prix .. on m'a dit la norme c'est 1000? vue que je vend juste car je pense pas garder la voiture une eternité et que je la vendrais nue autant attaquer par le HT , du coup mon prix n'est pas negociable ... du moin pas avant que la voiture sois vendue et je ne part a l'etranger qu'en avril.
salut
si j'etais a ta place je garderai le hard top, premierement c'est super utile en hiver, deuxiemement tres pratique le jour ou ta capote est fichue (hiver ou ete), pendant le temps de trouver un reparateur tu peux au moins fermer ta voiture et troisiemement le jour ou tu veux revendre ta voiture ce sera beaucoup plus facile si tu la vend avec le hard top.
a+
si j'etais a ta place je garderai le hard top, premierement c'est super utile en hiver, deuxiemement tres pratique le jour ou ta capote est fichue (hiver ou ete), pendant le temps de trouver un reparateur tu peux au moins fermer ta voiture et troisiemement le jour ou tu veux revendre ta voiture ce sera beaucoup plus facile si tu la vend avec le hard top.
a+
pour repondre rapidement
j'ai evoque une reduction du prix en raison des rayures et non du pb du relai et du bouton
c'est dommage qu'un hard top serve de griffoir a chat
il y a quelque semaine on a vu des annonces de hard top vendu avec housse et suspensoir pour 1000euros
quant au probleme de bouton et de relai un de mes amis en cherche un pour une TF depuis septembre et les deux garages interroges( lyon et valence)lui ont repondu qu ils etaient vraissemblablement fournis avec le hard top
et qu'ils n'avaient pas de notice de montage pour une TF
il semble que sur nos TF il n'y a pas de precablage entre la boite de fusible et la console centrale
j'ai evoque une reduction du prix en raison des rayures et non du pb du relai et du bouton
c'est dommage qu'un hard top serve de griffoir a chat
il y a quelque semaine on a vu des annonces de hard top vendu avec housse et suspensoir pour 1000euros
quant au probleme de bouton et de relai un de mes amis en cherche un pour une TF depuis septembre et les deux garages interroges( lyon et valence)lui ont repondu qu ils etaient vraissemblablement fournis avec le hard top
et qu'ils n'avaient pas de notice de montage pour une TF
il semble que sur nos TF il n'y a pas de precablage entre la boite de fusible et la console centrale
ok donc pour pressiser AG est la personne qui est interessé a priori.
quand aux rayures je doute qu'elles proviennent des chats elle on surement du etre faite lors du stockage du hard top ( je l'ai eu comme ca )
et pour finir je pense franchement qu'il vaut mieu vendre sans hard top .. c'est une regle que j'applique a tout ce que je vend ( telephone et cie ) car voila comment ca ce passe de l'autre coté ( acheteur ) :
la personne ce met a chercher une MGF ( souvent les gens cherche la moin chere et a la limite ejecte les trops vieilles ) .. les accesoires entrent en compte qu'en suite .. et dans les comparatif le hard top n'a pas valeur de 1000?.
pour 2 f equivalente l'une a 6500 sans HT et l'autre a 7000 avec HT pour peu que la personne soit limite dans son budget il y a de fortes chance que la F a 6500 partent plus facilement.
bref ce n'est peut etre pas la vision de tout le monde mais il est casi sur que je vende la MG sans hard top méme si je l'ai encore je le proposerais en option a l'acheteur mais mon annonce sera affiché au prix le plus bas possible.
quand aux rayures je doute qu'elles proviennent des chats elle on surement du etre faite lors du stockage du hard top ( je l'ai eu comme ca )
et pour finir je pense franchement qu'il vaut mieu vendre sans hard top .. c'est une regle que j'applique a tout ce que je vend ( telephone et cie ) car voila comment ca ce passe de l'autre coté ( acheteur ) :
la personne ce met a chercher une MGF ( souvent les gens cherche la moin chere et a la limite ejecte les trops vieilles ) .. les accesoires entrent en compte qu'en suite .. et dans les comparatif le hard top n'a pas valeur de 1000?.
pour 2 f equivalente l'une a 6500 sans HT et l'autre a 7000 avec HT pour peu que la personne soit limite dans son budget il y a de fortes chance que la F a 6500 partent plus facilement.
bref ce n'est peut etre pas la vision de tout le monde mais il est casi sur que je vende la MG sans hard top méme si je l'ai encore je le proposerais en option a l'acheteur mais mon annonce sera affiché au prix le plus bas possible.
ce hard top je t'en propose 900 euros fermes non negociables , si tes parents peuvent le monter (je suis a 5 minutes d'une sortie de l'A7 au sud de LYON)
ce prix tient compte du fait que ce hard top est rayé (2 rayures majeures et de nombreuses griffures de chat).j'ai moi meme des chats et je sais ce qu'il font lorsqu'ils grimpent sur un capot de voiture ;ma mg est toujours sur housse dans son garage
ce prix tient compte aussi du fait qu'il n'y a ni relai ni bouton ni housse ni systeme de rangement au mur ou au sol
je crois que ma proposition et plus qu'honnete
et c'est mon dernier mot ,jean pierre
ce prix tient compte du fait que ce hard top est rayé (2 rayures majeures et de nombreuses griffures de chat).j'ai moi meme des chats et je sais ce qu'il font lorsqu'ils grimpent sur un capot de voiture ;ma mg est toujours sur housse dans son garage
ce prix tient compte aussi du fait qu'il n'y a ni relai ni bouton ni housse ni systeme de rangement au mur ou au sol
je crois que ma proposition et plus qu'honnete
et c'est mon dernier mot ,jean pierre
- Pierrot123
- Messages : 369
- Enregistré le : 05 mars 2005, 22:46
+1 pour la remarque ci dessus.
Petit détail pour la "pose" de hard top :
Ca se fait en 3 étapes :
1) tu le pose sur la voiture bien en place sur le joint (jusque là rien de dur)
2) tu fermes les deux clips arrière qui le maintiennent à la voiture (comme les clips avant de la capote mais avec une vis de réglage pour être "perfect")
3) tu fermes les deux clips avant qui le maintiennent au montant transversal du par-brise (comme la capote quoi).
Temps de montage d'un hard top : 5 minutes, 7 si tu regles ca à la perfection.
Après la connectique (cable + relais + bouton) ça doit prendre... au moins 5 autres minutes...
Bref no stress
Petit détail pour la "pose" de hard top :
Ca se fait en 3 étapes :
1) tu le pose sur la voiture bien en place sur le joint (jusque là rien de dur)
2) tu fermes les deux clips arrière qui le maintiennent à la voiture (comme les clips avant de la capote mais avec une vis de réglage pour être "perfect")
3) tu fermes les deux clips avant qui le maintiennent au montant transversal du par-brise (comme la capote quoi).
Temps de montage d'un hard top : 5 minutes, 7 si tu regles ca à la perfection.
Après la connectique (cable + relais + bouton) ça doit prendre... au moins 5 autres minutes...
Bref no stress

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