Bonjour à tous et toutes
Je vends toutes pièces pour MGF et TF .
Ce sont des pièces d'origine MG-ROVER .
Je les propose neuve ou en occasion en excellent état .
Je ne vends pas par-contre les grosse pièces de carrosserie , le coup de port est bien trop élever .
Pour tout le reste il suffit de me passer commande, je négocie les prix auprès de mes fournisseur afin d'obtenir des prix compétitif .
Je regroupe également mes commande afin de limité les frais de ports .
Pour toutes questions ou commandes voici mon e-mail fanny.nury@gmail.com
Cordialement Sébastien.
Vends toutes pièces d'origine MGF et MG TF neuve ou occasion
-
- Région : France - Languedoc-Roussillon
-
- Région : France - Languedoc-Roussillon
Re: Vends toutes pièces d'origine MGF et MG TF neuve ou occa
Bonjour à tous,
Comme vous êtes trop nombreux je tiens à remercier tous ceux qui m'envoient des email de remerciement pour les pièces que vous m'avez commandé .
Vraiment merci cela me fait plaisir de lire autant de retour positif , surtout n'hésitez pas, je répondrais à vos questions , avec grand plaisir .
Je m'excuse si parfois je met un jour ou deux à répondre je m'efforce à répondre dans les plus bref délais .
Oui mes pièces sont des pièces neuve d'origine MG elles ne proviennent pas d'une vielle épave dans un jardin loool .
Encore merci à vous .
Cordialement Sébastien
Comme vous êtes trop nombreux je tiens à remercier tous ceux qui m'envoient des email de remerciement pour les pièces que vous m'avez commandé .
Vraiment merci cela me fait plaisir de lire autant de retour positif , surtout n'hésitez pas, je répondrais à vos questions , avec grand plaisir .
Je m'excuse si parfois je met un jour ou deux à répondre je m'efforce à répondre dans les plus bref délais .
Oui mes pièces sont des pièces neuve d'origine MG elles ne proviennent pas d'une vielle épave dans un jardin loool .
Encore merci à vous .
Cordialement Sébastien