porte bagages MG F/TF

Répondre
Roberto
Région : France - Picardie

porte bagages MG F/TF

Message par Roberto »

Bonjour , je propose un porte bagages d'origine MG en très bon état pour se faire plaisir à Nöel en pensant aux prochaines vacances ... prix 130 € .
Choucoune
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 1997

Re: porte bagages MG F/TF

Message par Choucoune »

Roberto a écrit :Bonjour , je propose un porte bagages d'origine MG en très bon état pour se faire plaisir à Nöel en pensant aux prochaines vacances ... prix 130 € .
Je ne voudrais pas te vexer mais une véronique neuve sur internet coûte 111.74 €uros.
Roberto

Message par Roberto »

Choucoune a écrit :
Roberto a écrit :Bonjour , je propose un porte bagages d'origine MG en très bon état pour se faire plaisir à Nöel en pensant aux prochaines vacances ... prix 130 € .
Je ne voudrais pas te vexer mais une véronique neuve sur internet coûte 111.74 €uros.
111,74€ c'est le prix maximum à payer pour une voiture où il faut déjà un litre de frameto et toutes les moquettes humides et je ne dis rien ....
mgf28
Région : France - Centre
Type : TF
année : 2003

Message par mgf28 »

salut
Choucoune a raison , j'en ai acheté un d'occasion exactement le meme ,sans aucune rayure ni point de rouille pour 75 euros .!!
Choucoune
Région : France - Aquitaine
Type : F
année : 1997

Message par Choucoune »

Salut Roberto,
Tu as en partie raison, reste qu'à 1900 euros j'ai une voiture Hard Tpo compris qui fonctionne bien et comme je suis à la retraite je profite de mon temps libre pour réaliser du préventif sur ce châssis.
De bonnes fêtes de fin d'années.
Roberto

Message par Roberto »

Salut Choucoune , pas soucis !!!! moi aussi je suis à la retraite et j'ai eu ma F 11 ans et pour profiter du BON temps libre j'ai ma Midget maintenant pour s'accorder un peu plus à mon age ....
Bonnes Fêtes ...
Répondre