porte bagages MG F/TF
porte bagages MG F/TF
Bonjour , je propose un porte bagages d'origine MG en très bon état pour se faire plaisir à Nöel en pensant aux prochaines vacances ... prix 130 € .
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 1997
Re: porte bagages MG F/TF
Je ne voudrais pas te vexer mais une véronique neuve sur internet coûte 111.74 €uros.Roberto a écrit :Bonjour , je propose un porte bagages d'origine MG en très bon état pour se faire plaisir à Nöel en pensant aux prochaines vacances ... prix 130 € .
111,74€ c'est le prix maximum à payer pour une voiture où il faut déjà un litre de frameto et toutes les moquettes humides et je ne dis rien ....Choucoune a écrit :Je ne voudrais pas te vexer mais une véronique neuve sur internet coûte 111.74 €uros.Roberto a écrit :Bonjour , je propose un porte bagages d'origine MG en très bon état pour se faire plaisir à Nöel en pensant aux prochaines vacances ... prix 130 € .
- mgf28
- Région : France - Centre
- Type : TF
- année : 2003
salut
Choucoune a raison , j'en ai acheté un d'occasion exactement le meme ,sans aucune rayure ni point de rouille pour 75 euros .!!
Choucoune a raison , j'en ai acheté un d'occasion exactement le meme ,sans aucune rayure ni point de rouille pour 75 euros .!!
-
- Région : France - Aquitaine
- Type : F
- année : 1997
Salut Roberto,
Tu as en partie raison, reste qu'à 1900 euros j'ai une voiture Hard Tpo compris qui fonctionne bien et comme je suis à la retraite je profite de mon temps libre pour réaliser du préventif sur ce châssis.
De bonnes fêtes de fin d'années.
Tu as en partie raison, reste qu'à 1900 euros j'ai une voiture Hard Tpo compris qui fonctionne bien et comme je suis à la retraite je profite de mon temps libre pour réaliser du préventif sur ce châssis.
De bonnes fêtes de fin d'années.
Salut Choucoune , pas soucis !!!! moi aussi je suis à la retraite et j'ai eu ma F 11 ans et pour profiter du BON temps libre j'ai ma Midget maintenant pour s'accorder un peu plus à mon age ....
Bonnes Fêtes ...
Bonnes Fêtes ...