vend toute pieces mg cabriolet annee 2000

mg1921
.
.
Région : France - Languedoc-Roussillon
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

dommage mika, par contre si tu peux te souvenir de ce numéro /2000 et avoir une photo du véhicule même accidenté .se serait sympat et m'éviterai de perdre définitivement la trace de cette MGF 75 th ;
oliv_austin
.
.
Région : France - Pays de la Loire
Type : Midget
année : 1967

Message par oliv_austin »

J'ai eu Micka au téléphone aujourd'hui : il ne reste presque plus rien sur la voiture .

moteur-boite,
trains roulants,
échappement,
tout l'intérieur,
pare chocs AV et AR,
phares avant,
tout ça est déjà parti.

La voiture finira découpée, mais son sacrifice aura été utile a plein de proprios de F désireux de maintenir leur voiture en bon état.
floyd38

Message par floyd38 »

je serais eventuellement intersser par un windstop? est ce qu'il est encore dispo?
Mittel
Type : TF
année : 2004

Message par Mittel »

Est ce que les optiques arrières sont les mêmes que sur une TF???
Car dans ce cas je serais preneur pour un optique arrière droit:

Voir mon annonce:

http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?t=6261
oliv_austin
.
.

Le feux arrière sont de dimensions identiques mais
sur les TF la partie cligno/feux de recul est blanche alors que sur les F elle est grise.
mickA

Message par mickA »

floyd38 a écrit :je serais eventuellement intersser par un windstop? est ce qu'il est encore dispo?
qu est ce qu un windstop?
oliv_austin
.
.

Salut MickA : Windstop = filet anti remou optionnel qui se place derrière les sièges pour protéger du vent arrière quand on roule au dessus de 50km/h (environ)
mickA

Message par mickA »

ok merci de l info pour la question de floid oui j ai toujours le winstop appele moi directement si t ai toujours interresse
oliv_austin
.
.

j'ai appelé aujourd'hui : windstop vendu.
sam

Message par sam »

est ce qu'il reste le compteurs de niveau d'huile, l'horloge, et les warnings ce trouvant sur la console centrale.
Chris
Région : Belgique
Serie speciale : 75th anniversary n°328

Message par Chris »

Salut mickA dommage pour ta 75 th avec si peu de km .... moi je recherche pour la mienne les 2 entours de roues avnt en plastics (introuvables!)le cache noir en dessous des essuies glaces ainsi que ke cache intérieur du rétro gauche . J esuis de belgique donc avant de téléphoner je me renseigne lol. merçi d'avance
Chris
Région : Belgique
Serie speciale : 75th anniversary n°328

Message par Chris »

j'ai oublié si t'as les gicleurs d'origine ca m'intéresse parait qu'ils sont spécifique sà la 75th...
mickA

Message par mickA »

Chris a écrit :Salut mickA dommage pour ta 75 th avec si peu de km .... moi je recherche pour la mienne les 2 entours de roues avnt en plastics (introuvables!)le cache noir en dessous des essuies glaces ainsi que ke cache intérieur du rétro gauche . J esuis de belgique donc avant de téléphoner je me renseigne lol. merçi d'avance
desole tout cela a etais vendu apeler moi directe je n ai pas trop le temps d alle sur le forum
mickA

Message par mickA »

sam a écrit :est ce qu'il reste le compteurs de niveau d'huile, l'horloge, et les warnings ce trouvant sur la console centrale.
oui il me les reste apele moi directe au 0616153031 desole pour la reponse tardive
oliv_austin
.
.

Je confirme, téléphonez lui, il ne mord pas, il est sympa.

Il n'est pas souvent sur le forum mais en revanche il répond à son portable en 2 secondes :)

Donc pour ceux qui veulent de la pièce, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)
KV

Message par KV »

Je cherche un cable de selecteur de vitesse pour une MGF. Vous-reste-t-il cette pièce ? Ma voiture est de l'année 1999, mais éventuellement la pièce de votre modèle peut s'adapter ?
VILLEROY
Région : France - Bretagne
Type : F
année : 1996

Message par VILLEROY »

bonjour
je cherche la petite pièce metallique qui maintien le paresoleil conducteur et et les soufflets de leviers de frein et de vitesse
merci
caro

Message par caro »

hello,
Suis à la recherche d'un pot d'échappement sur une F de 2002, est ce qu'il te reste cela en stock?
Merci de ta réponse.
Caroline
Répondre