recherche compteur kilométrique

vanikoro
Région : France - Pays de la Loire
Type : B

Re: recherche compteur kilométrique

Message par vanikoro »

Santalier a écrit :......trés belle GT, je ne distingue pas trop si la couleur... Blanche ou grise métal...?
Y avez vous installé une "Boussole" ou plutôt un "Astrolabe".... :) :) :)

re Chateauroux: Est ce que la boite de nuit "La Renardière" où séviçaient les d'jeuness des années 60/70 existe toujours...A l'époque, c'était "chaud devant".... En sortant il y avait souvent des Mini qui voulaient prouver au Gordoch et autres 1000 Rallye, qui était le Roi de la route...

la couleur est sandy beige référence MG de l'époque c'était sa couleur d'origine .
un astrolabe bien sur celui du San Diego galion retrouvé dans la mer de Chine aux Philippines ça rend bien
vanikoro

Message par vanikoro »

BLUESY MINDS a écrit :Très belle !!! :love: :love: :b:

Merci voisin,
je ne suis pas trop loin de toi 70 kilomètres environ
On aura peut être l'occasion de se croiser sur les belles routes de Touraine ou du Berry
vanikoro

Message par vanikoro »

re Chateauroux: Est ce que la boite de nuit "La Renardière" où séviçaient les d'jeuness des années 60/70 existe toujours...A l'époque, c'était "chaud devant".... En sortant il y avait souvent des Mini qui voulaient prouver au Gordoch et autres 1000 Rallye, qui était le Roi de la route...[/quote]

je n'en sais rien n'étant pas a Châteauroux même, et souvent absent de France pour mon job ( recherche pétrolière)
je me souviens des boites Caldoche ,Château Royal ,Cintra club et le repère des zoreilles :) le Pub Foch etc etc vous avez peut être connu en 79
Il y avait pas mal de voitures ANGLAISE sur le territoire de mon temps Triumph TR3 TR4 etc différentes MG ,Aston Martin Jaguar , Rolls Royce pour l'époque c'était TERRIBLE sur un si petit "caillou "
Je suis arrivé en Calédonie en 56 .ca fait un bail
BLUESY MINDS
.
.
Région : France - Centre
année : 1965

Message par BLUESY MINDS »

vanikoro a écrit :
BLUESY MINDS a écrit :Très belle !!! :love: :love: :b:
Merci voisin,
je ne suis pas trop loin de toi 70 kilomètres environ
On aura peut être l'occasion de se croiser sur les belles routes de Touraine ou du Berry
Avec plaisir, dès le retour des beaux jours. Enfin, je sors dès qu'on peut compter sur quelques heures de soleil. C'est pourquoi, je ne l'ai sorti que 2 fois depuis début janvier.
vanikoro

Message par vanikoro »

JMAU a écrit :Jolie !!!
Merci à toi ça fait toujours plaisir :)
Répondre