bonjour,Rollie a écrit :Bonjour,
J'ai un Works model sur ma MGB (avec la voiture que j'ai achetée en Angleterre). Une difficulté: les joints latéraux sous les quarts de vitre. Sauf à ne pas avoir eu de chance, je ne les retrouve pas, ce qui pose problème puisque le hardtop est en contact avec la carrosserie. La dernière annonce précise "joint à changer"...
Pour ce qui est de Honeybourne moulding mes amis anglais sont plutôt méfiants. En gros c'est un coup sur deux voire sur trois vu le degré de finition. Sinon, gros avantage de poids.
Au final, si mon Hardtop (à restaurer donc) intéresse vraiment je peux le céder mais pour un prix qui me permettrait son remplacement. Et pour ma part, je ne suis pas contre les hardtop standard du type Moss.
En revanche, si l'un d'entre vous savaient où trouver les joints AHH7247 et AHH7248 (ref. Moss), je lui en serait éternellement redevable!
tous les joints d'origine du hard top "Works" se trouvent chez
http://www.macgregorukcarparts.com/mm5/ ... de=MGB-Top
Il est à ma connaissance le seul qui vende les joints identiques à l'origine et non de l'adaptable
Attention: les prix du site sont faux. Il faut appeler mr Mac gregor (même après avoir commandé en ligne): il est très sympathique et ainsi il vous donnera le prix correct. Dernière chose et non des moindres: il est aussi sympathique que bordelique et en retard: j'ai attendu mes joints 3 mois et je l'ai relancé 4 fois au téléphone....Mais ils sont arrivés....
Et voila: j'ai enfin quelqu'un qui m'est éternellement redevable