Ce matin, nous devions nous lever tôt car ma chérie nous avait programmé une sortie sur le principe de la surprise. J'adore les surprises! Elle me dit dans la Bgt (trop content de rouler à la fraîche) ne te fait pas de film, c'est rien du tout...mouhai! Marché de Noël? Si tôt un dimanche, j'en doutais et nous arrivons à Lédenon en direction du circuit droit devant, petits lacets avant d'arriver sur le plateau et là (désolé, pas de photos...) un déluge de lotus élise, éxige, ancienne g60, Ktm, opel speedster, gt, carrera 4S, boxter 3.2, clioRS, williams, mustang 76' 5.7, Skyline GtR, Nissan et Bmw équipées pour le drift (impréssionnant) et......et.............une toute petite westfield. Ceux qui commence à me connaître sauront quel était mon choix, d'office! Alors voilà, je voulait partager un instant de cette matinée riche en émotions avec vous. Deux choses sont sûres...d'abord ma femme m'aime

Le visage tranquille car elle ignore que joël est déterminé à faire parler les 300cv de sa titine, il n'a pas fait semblant le papé!
C'est beau quant même.
...et ça ç'est mon choix...

Bonne soirée à tous!