PROGRAMME DE LA SORTIE DU 9 OCTOBRE VONCENNES VAUX LE VICONT
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
PROGRAMME DE LA SORTIE DU 9 OCTOBRE VONCENNES VAUX LE VICONT
Rallye d’Automne
9 octobre 2011
Vous êtes inscrit pour cette balade bucolique dans la campagne francilienne du dimanche 9 octobre prochain, et vous avez eu totalement raison.
La prévision météo indique un soleil entouré de quelques nuages, avec une température de 17°
La journée va se dérouler de la façon suivante :
<!--[if !supportLists]-->o <!--[endif]-->8h – Rendez-vous esplanade du château de Vincennes, remise de la plaque rallye et du livre de route, petit déjeuner.
<!--[if !supportLists]-->o <!--[endif]-->8h45 – Tous les équipages sont partis.
<!--[if !supportLists]-->o <!--[endif]-->11h - Visite guidée du château* pour le 1er groupe.
<!--[if !supportLists]-->o <!--[endif]-->11h15 - Visite guidée du château* pour le 2ème groupe
<!--[if !supportLists]-->o <!--[endif]-->11h30 - Visite guidée du château* pour le 3ème groupe
<!--[if !supportLists]-->o <!--[endif]-->13h – Déjeuner
<!--[if !supportLists]-->o <!--[endif]-->Après-midi libre de se promener dans le parc
* Le château ne se visite pas l’après midi. Les groupes sont de 35 personnes maximum.
Michel ROMANET-PERROUX
Tel : 06 71 98 00 19
Association loi 1901
Affiliée à la FFVE<!--[if !vml]--><!--[endif]-->
www.vincennesenanciennes.com
53 bis, rue de Fontenay 94300 Vincennes
Mail : organisation@vincennesenanciennes.com
<!--[if !supportMisalignedColumns]-->
<!--[endif]-->
9 octobre 2011
Vous êtes inscrit pour cette balade bucolique dans la campagne francilienne du dimanche 9 octobre prochain, et vous avez eu totalement raison.
La prévision météo indique un soleil entouré de quelques nuages, avec une température de 17°
La journée va se dérouler de la façon suivante :
<!--[if !supportLists]-->o <!--[endif]-->8h – Rendez-vous esplanade du château de Vincennes, remise de la plaque rallye et du livre de route, petit déjeuner.
<!--[if !supportLists]-->o <!--[endif]-->8h45 – Tous les équipages sont partis.
<!--[if !supportLists]-->o <!--[endif]-->11h - Visite guidée du château* pour le 1er groupe.
<!--[if !supportLists]-->o <!--[endif]-->11h15 - Visite guidée du château* pour le 2ème groupe
<!--[if !supportLists]-->o <!--[endif]-->11h30 - Visite guidée du château* pour le 3ème groupe
<!--[if !supportLists]-->o <!--[endif]-->13h – Déjeuner
<!--[if !supportLists]-->o <!--[endif]-->Après-midi libre de se promener dans le parc
* Le château ne se visite pas l’après midi. Les groupes sont de 35 personnes maximum.
Michel ROMANET-PERROUX
Tel : 06 71 98 00 19
Association loi 1901
Affiliée à la FFVE<!--[if !vml]--><!--[endif]-->
www.vincennesenanciennes.com
53 bis, rue de Fontenay 94300 Vincennes
Mail : organisation@vincennesenanciennes.com
<!--[if !supportMisalignedColumns]-->
<!--[endif]-->
- Jidé de Grasse
- .
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
- année : 1960
Re: PROGRAMME DE LA SORTIE DU 9 OCTOBRE VONCENNES VAUX LE VI
dis moi Michel, y'a un truc que j'aimerais savoir quand même... par simple curiosité hein...
Tu sembles avoir plein de temps puisque tu postes beaucoup (et c'est bien
)
Donc si tu nous ponds des "machins" comme celui là, c'est juste que tu t'en fiches que ce soit illisible, ou bien c'est que tu ne sais pas éditer ton texte ?
Dans le premier cas, ben ok c'est un choix et pis c'est tout... dans le second cas, on peut peut-être te donner des conseils en MP ?

Tu sembles avoir plein de temps puisque tu postes beaucoup (et c'est bien

Donc si tu nous ponds des "machins" comme celui là, c'est juste que tu t'en fiches que ce soit illisible, ou bien c'est que tu ne sais pas éditer ton texte ?
Dans le premier cas, ben ok c'est un choix et pis c'est tout... dans le second cas, on peut peut-être te donner des conseils en MP ?
- michel
- .
Quand je tape au boulot je fais rarement des copiers collers ou si je tape ca veut dire autre chose
Je fais des efforts pour animer ce forum qui était bien triste depuis quelques temps
toujours les memes c'est pour ma part ennuyeux
S'il n'y avait pas un fanfaron comme moi et d'autres L.... par exemple et F....... on se ferait C..................
Bien à toi
Michel
Je fais des efforts pour animer ce forum qui était bien triste depuis quelques temps
toujours les memes c'est pour ma part ennuyeux
S'il n'y avait pas un fanfaron comme moi et d'autres L.... par exemple et F....... on se ferait C..................
Bien à toi
Michel
- korrignu
- .
- Région : France - Bretagne
- Type : Midget
- année : 1975
- Serie speciale : Pétunia
J'ai pas tout compris...
ton premier post est nécessairement un copié collé ou alors tu recopies des trucs sans comprendre??? C'est illisible...
Et si quand tu tapes ça veut dire autre chose il faut absolument que tu trouves le problème d'où qu'il vienne...
ton premier post est nécessairement un copié collé ou alors tu recopies des trucs sans comprendre??? C'est illisible...
Et si quand tu tapes ça veut dire autre chose il faut absolument que tu trouves le problème d'où qu'il vienne...
- michel
- .
demande a FANTA il t'expliquera
C'est un jeu de mot vu son job 

Modifié en dernier par fantaBGT le 03 oct. 2011, 15:06, modifié 1 fois.
Euuhhh
C'est vraiment le parc du chateau de Vincennes ou le parc à côté ....
http://www.groupe-korian.com/Les-etabli ... anne-d-Arc

C'est vraiment le parc du chateau de Vincennes ou le parc à côté ....
http://www.groupe-korian.com/Les-etabli ... anne-d-Arc

ORANGINA ... sinon, la pulpe elle reste en basmichel a écrit :secouez moi
- korrignu
- .
on y travaillemichel a écrit :secouez moi

- michel
- .
dans le parc du cheteau de VAUX LE VICONTE , un ancien propriétaire a fait de l'ombre à un roi soleil, sais tu ce qui s'est passé , le roi , le proprio etc????
manque de pot si tu lis c'est pas vincennes mais c'est pas grave je dois pas etre le seul à rien piger
manque de pot si tu lis c'est pas vincennes mais c'est pas grave je dois pas etre le seul à rien piger
- korrignu
- .
d'ailleurs très bien raconté par Dumas dans le vicomte de Bragelonne...michel a écrit :dans le parc du cheteau de VAUX LE VICONTE , un ancien propriétaire a fait de l'ombre à un roi soleil, sais tu ce qui s'est passé , le roi , le proprio etc????
sinon, moi je ne comprends plus ce thread, Michel tu as mis dans le titre "PROGRAMME DE LA SORTIE DU 9 OCTOBRE VONCENNES VAUX LE VICONT ", mais ton premier post parle de "<!--[if !supportLists]-->o <!--[endif]-->8h – Rendez-vous esplanade du château de Vincennes," et de www.vincennesanciennes.com (qui par ailleurs à l'air complet d'après leur site...).
Du coup tu parlais de quel endroit ?
- michel
- .
Relis le programme
Arrivée à vaux le viconte
tiens poses des questions aux autres sur le proprio et le roi et what happened?
on va voir le niveau
bien à toi
Arrivée à vaux le viconte
tiens poses des questions aux autres sur le proprio et le roi et what happened?
on va voir le niveau
bien à toi
Le proprio a fini à la Bastille et le roi a commencé les travaux s'agrandissent de Versailles . L'intendant du roi avait trop tiré sur la corde des financesmichel a écrit :dans le parc du cheteau de VAUX LE VICONTE , un ancien propriétaire a fait de l'ombre à un roi soleil, sais tu ce qui s'est passé , le roi , le proprio etc????

Si l'action se situe en 1979 au chateau de Vaux Le Vicompte, alors voila ce qui s'est passé:
L'agent secret britannique James Bond 007 (Roger Moore) enquête sur la disparition d'une navette spatiale américaine, « Moonraker », confiée au gouvernement britannique. 007 se rend aux États-Unis pour interroger le responsable de la construction de la fusée, Sir Hugo Drax (Michael Lonsdale). Il y fait la rencontre de la charmante docteur Holly Goodhead (Lois Chiles) et découvre que Drax est en fait le responsable de la disparition de la navette.
Requin (Richard Kiel), son vieil ennemi de 2,18 mètres à la mâchoire d'acier, a été engagé par Drax pour tuer Bond. Ce dernier découvre rapidement le plan de Drax : détruire toute vie humaine sur Terre et y recréer un nouveau monde à l'image d'une « super-race » parfaite, dont les géniteurs ont été choisis par Drax et mis en sûreté dans sa station spatiale invisible. Requin, trahi par Drax, rejoint 007 avec sa nouvelle petite amie blonde de 1,5 m. Ensemble, 007, Holly et Requin sauvent la vie humaine terrestre de la destruction, et Bond tue Drax, alors qu'il tentait de s'échapper.
L'agent secret britannique James Bond 007 (Roger Moore) enquête sur la disparition d'une navette spatiale américaine, « Moonraker », confiée au gouvernement britannique. 007 se rend aux États-Unis pour interroger le responsable de la construction de la fusée, Sir Hugo Drax (Michael Lonsdale). Il y fait la rencontre de la charmante docteur Holly Goodhead (Lois Chiles) et découvre que Drax est en fait le responsable de la disparition de la navette.
Requin (Richard Kiel), son vieil ennemi de 2,18 mètres à la mâchoire d'acier, a été engagé par Drax pour tuer Bond. Ce dernier découvre rapidement le plan de Drax : détruire toute vie humaine sur Terre et y recréer un nouveau monde à l'image d'une « super-race » parfaite, dont les géniteurs ont été choisis par Drax et mis en sûreté dans sa station spatiale invisible. Requin, trahi par Drax, rejoint 007 avec sa nouvelle petite amie blonde de 1,5 m. Ensemble, 007, Holly et Requin sauvent la vie humaine terrestre de la destruction, et Bond tue Drax, alors qu'il tentait de s'échapper.
- michel
- .
[17 EME SIECLE MON AMI
- michel
- .
T'étais pas loinjuste 300 ans de difference
j'aime pas Roger Moore ...
je préfère Gordon E. Moore mais surtout Demi Moore
je préfère Gordon E. Moore mais surtout Demi Moore

- michel
- .
Voir l'histoire de Chelsea Import pour certains ..........
C'est semblable un roman qui fait qui qui fait quoi,
Oh celle là je l'ai vu, c'est une Import de C.........
Non elle est venue seule donc elle est BONNE
C'est semblable un roman qui fait qui qui fait quoi,
Oh celle là je l'ai vu, c'est une Import de C.........
Non elle est venue seule donc elle est BONNE
Bah sinon il y a eu le mariage "princier" le 7/7/7 au chateau de Vaux Le Vicompte:
notre tony Parker et sa desesperate house wife,
C'est mieux de vivre et payer ses impots aux usa, et de se marier dans un chateau français...
notre tony Parker et sa desesperate house wife,
C'est mieux de vivre et payer ses impots aux usa, et de se marier dans un chateau français...
- michel
- .
Demande a loulou il a la réponse s'il s'en souvient
ahlalalalalla c'est le Suisse du doub qui doit vous répondre ...
Louis 14 qui a fait emprisonner son ministre des fiances FOUQUET, d'ou le FOUQUETS aux Champs Elysées , il était plus riche que lui
comme quoi , l'Histoire ...
Louis 14 qui a fait emprisonner son ministre des fiances FOUQUET, d'ou le FOUQUETS aux Champs Elysées , il était plus riche que lui
comme quoi , l'Histoire ...

- michel
- .
BRAVO
et le parc qui l'a aménagé par la suite????????????? et les arbres d'ou venaient ils ???? de VAUX LE VICONTE
et le parc qui l'a aménagé par la suite????????????? et les arbres d'ou venaient ils ???? de VAUX LE VICONTE
-
- .
- Type : Plusieurs
- Serie speciale : MG F 75 TH Anniversary 1079/2000 et MG Midget 1500 de 1977.
Loulou et Midget57,
J'aime bien Roger Moore, mais quand j'étais ado, j'adorais Lova Moore qui se roulait dans la rosée du matin ...
J'aime bien Roger Moore, mais quand j'étais ado, j'adorais Lova Moore qui se roulait dans la rosée du matin ...