Bonjour, Les Rendez-Vous de La REINE, certain connaissent, d'autres en parlent
alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum
si vous avez des questions ne pas hésiter, des réponses à des questions en direct, si je roule en Sunbeam Alpine, je connais bien la MG, il y en a dans mon garage, certaines seront présentes à notre promenade du 18 septembre prochain, c'est complet, mais vous pouvez venir au départ, Didier sera là avec sa MGB GT, d'autres aussi
Je suis passé à Gyf ce week end et la marque MG était bien représentée, j'ain fais attention en ouvrant ma portière
J'ai découvert les petites balades d'Eric78 en MG, son blog, et plein de MG connues à Rambouillet
j'espère bien que nous nous croiserons bien un de ces jours, surtout si vous roulez pendant la période hivernale, ici à Rambouillet, pas de marmote !!!!!!!!!! ça roule
a+
bien amicalement
sunbeam4
Les Rendez-Vous de La REINE àn Rambouillet
-
- Région : France - Centre
- Type : B
- année : 1976
Re: Les Rendez-Vous de La REINE àn Rambouillet
Bonjour
est ce vraiment complet, j'aie un ami qui attends une réponse de l'organisateur suite à un desistement et il doit me confirmer si je peux participer ou pas.
Merci
est ce vraiment complet, j'aie un ami qui attends une réponse de l'organisateur suite à un desistement et il doit me confirmer si je peux participer ou pas.
Merci
- michel
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 1999
[nous avons enfin l'organisateur des RDV de la REINE ]
-
- Région : France - Ile-de-France
- année : 1964